Mon compte
    The Flash : Jordan Fisher va incarner Bart Allen, alias Impulse
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Jordan Fisher va incarner Bart Allen, alias Impulse, dans le 150ème épisode de "The Flash". Ce jeune adolescent impulsif va donner du fil à retordre à Barry Allen et son équipe...

    Jordan Fisher va faire son entrée dans The Flash, en tant que guest, dans le rôle de Bart Allen, connu aussi sous le nom Impulse, l’adolescent le plus rapide du monde.

    Flash (2014)
    Flash (2014)
    Sortie : 2014-10-07 | 42 min
    Série : Flash (2014)
    Avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Dans les comics, Bart Allen est le futur petit-enfant de Barry Allen et de sa femme Iris. Le jeune homme est connu pour avoir un comportement impulsif et irréfléchi que ses grand-parents vont devoir apprendre à maîtriser s’ils veulent protéger l’équipe de Flash.

    Jordan Fisher va faire sa première apparition dans le 150ème épisode de The Flash qui devrait faire partie de la saison 7 actuellement en diffusion aux Etats-Unis. Pour les besoins de la série, Bart Allen sera pour l’occasion le futur fils de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton).

    Découvert dans La vie secrète d'une ado ordinaire, où il donnait la réplique à Shailene Woodley, Jordan Fisher est un acteur multi casquette puisqu’il sait jouer, chanter et danser. 

    Le jeune comédien s’est fait connaître en incarnant John Ambrose, un prétendant de Lara Jean dans À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours, une production Netflix adaptée du roman de Jenny Han. Il a ensuite enchaîné avec le film musical Work It, également sur Netflix, qui lui a permis de montrer ses talents de danseur. Outre The Flash, il sera prochainement à l'affiche de Hello, Goodbye and Everything in Between de Michael Lewen (Crazy Amy).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top