Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Quel bonheur, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter ! Mais tout se complique soudain quand un ancien béguin revient dans sa vie... et dans son cœur !
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
119 abonnés
Lire ses 1 894 critiques
2,5
Publiée le 15 février 2020
En cette période de Saint-Valentin oblige, une comédie romantique s'impose ! Le premier film retraçant le petit parcours de Lara Jean m'avais complètement embarqué et j'en attendais donc sa suite avec vigilance. Celle-ci n'est malheureusement pas aussi réussit, trop édulcoré, toutes les petites références du premier sont ici gommés ... Les acteurs aussi récitent leurs composition avec nettement moins d'intention. Le scénario et la ...
Lire plus
floramon
Suivre son activité
42 abonnés
Lire ses 1 155 critiques
3,0
Publiée le 13 février 2020
J'ai été déçue par cette suite, moi qui avait adoré le premier, grace à son originalité et son histoire, la on revient à quelque chose de très banal, même si il y a quelques bonnes idées, j'espère que la suite sera mieux, et égalera le premier.
ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ
Suivre son activité
76 abonnés
Lire ses 904 critiques
3,0
Publiée le 12 février 2020
-À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours est la suite de À tous les garçons que j'ai aimé. Le deuxième volet est réalisé par le même réalisateur : Michael Fimognari. Le film est sorti sur Netfix le 12 février 2020.
Les acteurs principaux sont Lana Condor (Lara Jean Covey), Noah Centieno (Peter Kavinsky) ainsi que Jordan Fisher (John Ambrose McClaren).
-LE BONHEUR, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter mais tout se ...
Lire plus
Elisa Deleury
Suivre son activité
Lire sa critique
3,5
Publiée le 15 février 2020
J'ai aimé les deux films mais je trouve ca dommage que a la fin du premier on vois un John Ambrose qui vien frappée a la porte de Lara Jean mais dans la suite ils ont pas suivi, mais j'ai quand meme aimé l'histoire malgré ce petit détails.😊
Ça change tout ! J'ignorais l'existence des romans !
Astrose
Peut-être, mais il y a trois romans, donc pourquoi ne pas adapter les trois ?
Noob Saibot
Entièrement d'accord avec toi. Mais le fric...
Ekiatech
Franchement, le film À tous les garçons que j'ai aimés est très sympa et divertissant, mais au vu du synopsis du 2, je ne vois pas trop dans quelle direction il souhaite aller.Ils n'auraient pas du commander un 2, le film se suffisait à lui même, et montrer une fin enthousiaste.