À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours
    2,6
    3803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 février 2020
    En cette période de Saint-Valentin oblige, une comédie romantique s'impose ! Le premier film retraçant le petit parcours de Lara Jean m'avais complètement embarqué et j'en attendais donc sa suite avec vigilance. Celle-ci n'est malheureusement pas aussi réussit, trop édulcoré, toutes les petites références du premier sont ici gommés ... Les acteurs aussi récitent leurs composition avec nettement moins d'intention. Le scénario et la mise en scène n'aide pas vraiment, ronronnant eux aussi ... Film non pas sans intérêt mais quelque peu ennuyant et désincarné.
    floramon
    floramon

Publiée le 13 février 2020
    J'ai été déçue par cette suite, moi qui avait adoré le premier, grace à son originalité et son histoire, la on revient à quelque chose de très banal, même si il y a quelques bonnes idées, j'espère que la suite sera mieux, et égalera le premier.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 12 février 2020
    -À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours est la suite de À tous les garçons que j'ai aimé. Le deuxième volet est réalisé par le même réalisateur : Michael Fimognari. Le film est sorti sur Netfix le 12 février 2020.
    Les acteurs principaux sont Lana Condor (Lara Jean Covey), Noah Centieno (Peter Kavinsky) ainsi que Jordan Fisher (John Ambrose McClaren).

-LE BONHEUR, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter mais tout se complique soudain quand un ancien amour revient dans sa vie...

-Un grand plaisir de revoir Lara Jean et Peter réunit. Un petit peu déçu de l'histoire car elle apporte très peu d'originalité par rapport au précédent, ça reste une histoire d'amour déjà vu, et presque on s'en lace mais elle se laisse regarder et c'est loin d'être pénible. C'est drôle et à la fois triste par moment. C'est une belle petite histoire, qui nous donne le sourire quand on les voit côte à côte, c'est mignon !
    Publiée le 15 février 2020
    J'ai aimé les deux films mais je trouve ca dommage que a la fin du premier on vois un John Ambrose qui vien frappée a la porte de Lara Jean mais dans la suite ils ont pas suivi, mais j'ai quand meme aimé l'histoire malgré ce petit détails.😊
    Publiée le 17 février 2020
    Bof. Ce film diverge beaucoup du livre dont il est l'adaptation, mais ce n'est pas cela qui m'a dérangée. L'intrigue n'a aucun intérêt et tourne en rond, Lara Jean m'a agacée avec ses doutes pour Peter et ses sentiments pour John Ambrose. Cependant, j'aime toujours autant les décors qui donnent une atmosphère cocooning.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2021
    Deuxième volet d'une trilogie, "To All the Boys: P.S. I Still Love You" est la suite directe du film sorti en 2018. C'est Michael Fimognari qui succède à Susan Johnson à la réalisation, et l'on ne peut pas dire qu'il fait aussi bien qu'elle. Après, on ne peut pas dire qu'il a eu un scénario de la même qualité que le premier. L'histoire est basée sur une série de livres, mais le premier film se suffisait à lui-même. On est malheureusement loin de retrouver la fraicheur du premier film, que j'avais apprécié, et même l'originalité de ce dernier, car même si l'on se doutait de comment l'histoire allait se terminer, le point de départ avec l'envoie des lettres était plutôt original. Dans cette suite, il ne se passe pas grand-chose. Il y a un triangle amoureux des plus banals avec Lara qui se pose des questions sur sa relation avec Peter. Si on a tendance à toujours idéaliser ce que l'on a pas et à ne pas se rendre compte de ce que l'on a, les "problèmes" présentés ici paraissent superficiels. Sans être trop critique, car ce n'est pas non plus mauvais, cette suite n'a malheureusement pas grand intérêt et est inutile.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 29 juillet 2020
    Suite de, on assiste ici à ce que l'on redoute souvent, le retour en moins bien.
    On suit les personnages que l'on a découvert dans le premier opus, le voisin en moins.
    Et en général, c'est là que cela se gâte. Les personnages, on les connait un peu et donc toute leurs "origin story", c'est fait. Donc il faut broder sur autre chose.
    Peu d'inventivité ici, même si le film se laisse regarder encore une fois. Seulement, l'originalité, si on peut dire, a disparu pour laisser à la place une histoire banale.
    Bref, pas époustouflant, mais pas mauvais et raté pour autant.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 23 février 2020
    La suite pleine de surprise nous donne un autre aspect des difficultés d'une relation, et surtout de son premier amour d'enfant. Rebondissements, et doute pour un final romantique à souhait...
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 31 mars 2021
    Mignon mais absolument non nécessaire. Je n'ose pas imaginer le dernier volet... Soit ce n'est pas la question. Ce 2e opus est moins drôle que le précédent, sans être raté pour autant.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 23 novembre 2020
    Le premier volet était une agréable surprise dont le charme opérait malgré les réticences. Cette suite ne pouvant pas prétendre au même effet, les surprises ont été rayées de la carte! On surfe sur les acquis et ça ronronne assez rapidement devant un début niais et convenu! Et puis le réalisateur décide de se réveiller et d'apporter un supplément de charme et de dynamisme, rendant le dernier tiers plutôt séduisant! Au final, c'est toujours nunuche mais pas le navet qui s'annonçait, grâce à une sincérité quelque peu désarmante!
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 17 février 2020
    Si mon chéri et moi avions adoré le premier volet pour sa fraîcheur, son originalité et le jeu d'acteur, il va sans dire que ce deuxième opus aurait dû rester un livre. J'ignore si le roman est aussi... peu appréciable, pour rester courtois, mais ce film n'a pas rempli son quato d'humour, de pathos ou de compréhension. Tout est fade, mal joué ou surjoué, on s'ennuie, il n'y a pas de fil conducteur prenant et la romance tombe à plat.

Dommage, on s'attendait vraiment à passer une belle soirée. Je ne retiens rien de ce film, si ce n'est que je recommanderai à tout le monde de s'arrêter au premier opus.

Passer votre chemin vous gagnerez une soirée
    Publiée le 13 février 2020
    Un très bon film même si le premier étais bien meilleur c'est avec un grand plaisir qu'on retrouve lara jean et peter
    Publiée le 13 février 2020
    Je trouve ça vraiment dommage que tout ce qui faisait que le premier film me plaisait a totalement disparu dans le second... Lara était, d'après moi, un personnage intéressant car elle était différente de toutes les héroïnes de films "romantiques". Dans "A tout les garçons: P.S. je t'aime toujours" elle devient le cliché des personnages de ce genre de films. C'est assez décevant.
    Léane
    Léane

Publiée le 19 avril 2020
    Je m'attendais à être déçue car c'est une suite et que j'avais beaucoup aimé le 1. Et bien au final l'histoire gagne en maturité et en profondeur, avec plusieurs rebondissements. On s'attache aux personnages et surtout à Lara Jean. Ça reste un film d'amour cucul Netflix mais pour les adeptes comme moi il est parfait !
    Girl F
    Girl F

Publiée le 16 février 2021
    Une suite qui s'avère être moins bien que le premier mais qui a gardé ce côté romantique. Lara Jean est maintenant avec Peter et ils vivent une belle histoire mais un autre prétendant pourrai bien tirailler notre héroïne. Le choix sera décisif. J'ai aimé le fait que même si on est en couple, notre cœur peut avoir gardé des sentiments pour un autre. En tout cas la fin était superbe.😘❤