Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mardi 13 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4257 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 12 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’une tempête menace le Mistral, le procureur Revel changera-t-il d’avis sur Elsa ? Quant à Kevin et Emilie, ils découvrent les effets pervers de la domotique.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Un incendie se déclare aux Baumettes


    Face à la juge, Revel s’oppose catégoriquement à la remise en liberté d’Elsa, tandis qu’Abdel plaide en sa faveur, estimant qu’elle ne représente un danger pour personne. Au contraire, Revel est certain qu’Elsa cache des produits interdits dans sa cellule. Afin de les départager, la juge accepte que celle-ci soit fouillée. Revel supervise l’opération entreprise par une gardienne de la prison. Soudain, une alarme se déclenche : un départ d’incendie est annoncé dans l’aile ouest. Dans la panique, la gardienne laisse Revel et Elsa enfermés dans la cellule, en leur promettant de revenir. Or, le temps passe et personne ne revient les chercher. La fumée commence à envahir la cellule d’Elsa, qui assure au procureur qu’elle ne possède pas de téléphone pour appeler à l’aide. Coincés ensemble et persuadés qu’ils vont mourir, Elsa et Revel se confient, puis se soutiennent l’un l’autre. Pendant ce temps, Abdel apprend la tragédie et empêche son père d’agir de manière impulsive. En prison, Elsa finit par tomber dans les pommes malgré l’aide de Revel…

    De son côté, Nisma est complètement sous le charme de Jules, lequel respecte sa religion et ses croyances.

    Kévin et Émilie sont victimes de la domotique


    Laetitia se réconcilie avec Sébastien, qui lui affirme qu’il n’est plus jaloux de Valentin. Toutefois, dès qu’elle a le dos tourné, il demande à Rosa d’enregistrer toutes les vidéos des caméras de surveillance de la villa. Ces nouveaux paramètres créent un beug dans le système. Sur son ordinateur de contrôle, Franck reçoit les images de la chambre de Kévin et Émilie alors que ces derniers sont en train de faire l’amour. Franck se rend sur place pour les alerter. Il réussit à bloquer l’envoi de la vidéo à la police et aux pompiers mais celle-ci reste encore accessible au grand public via le Cloud. Contrairement à Franck, dont les compétences sont dépassées, Valentin, qui débarque pour une visite, leur sauve la mise grâce à ses relations haut placées. Si la vidéo est supprimée, Valentin suggère à Franck de signaler le problème pour qu’il ne se reproduise plus. En remontant l’historique de Rosa, Franck découvre que Sébastien en est à l’origine mais il prétend que toutes les données ont été effacées.

    Un avis de tempête menace Lola


    Lougane transmet à Patrick l’autorisation du préfet pour déloger Lola de son arbre en raison d’un avis de tempête très violente nécessitant l’évacuation de toute la zone dans les 48h. Prévenu par Éric, Noé, accompagné par Kylian, tente de convaincre Lola de descendre avant la catastrophe. Mais Lola refuse de baisser les bras. Si son frère s’énerve, Noé, quant à lui, la soutient malgré tout, ce qui déçoit profondément Sophie.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top