Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la vie : une nouvelle histoire d'amour entre Elsa et Revel ?
    Par Julia Fernandez — 7 avr. 2021 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les prochains épisodes du feuilleton, Elsa, emprisonnée aux Baumettes, va être défendue par Xavier Revel lors de son procès. Mais l'avocat pourrait bien se découvrir des sentiments pour l'accusée...

    Capture d'écran/FTV

    L'été dernier dans Plus Belle la vie, Alison, suspectée d'avoir assassiné le psychiatre Alex Melmont, révélait à la police que la greffe qui lui avait sauvé la vie était issue d'un trafic d'organes. La police s'était alors orienté vers la piste d'Elsa, qui avait commandité l'opération.

    En attente de son jugement aux Baumettes, Elsa (Caroline Bourg) risque désormais une lourde condamnation. Pressé par Karim, le compagnon d'Elsa, Abdel va alors tout tenter auprès de la juge qui présidera le procès de sa belle-mère pour la défendre. C'est sans compter la présence Xavier Revel, le substitut du procureur de retour dans la quotidienne après un retour notable en 2020 lors de l'affaire Pavel. 

    Selon le site Stars Actu, ce dernier va estimer que le jeune avocat est trop proche de l'accusée pour pouvoir la défendre de manière impartiale. Abdel va alors tenter de demander la libération sous caution d'Elsa en attente de son procès ; une demande qui ne manquera pas d'agacer Revel, peu crédule de l'innocence d'Elsa dans le trafic d'organes.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Mais à l'approche du procès, l'animosité entre le substitut du procureur et Elsa pourrait se troubler suite à un rapprochement lors d'un incident survenu aux Baumettes. En effet, Revel va développer des sentiments pour l'accusée, et ceux-ci seraient réciproques. Une situation qui pourrait clairement corrompre le procès d'Elsa et ses chances d'être innocentée, mais également mettre en péril son couple avec Karim.

    De son côté, Alison va vouloir découvrir l'idendité du donneur du foie qui lui a été greffé et lui a permis de survivre. Devant l'incompréhension d'Abdel face à ses recherches, la jeune femme va progressivement s'éloigner de lui... Au point de mettre à mal leur couple ?

    Quoi qu'il advienne, cette nouvelle intrigue sera l'occasion de revoir Grégory Questel dans le rôle de Xavier Revel, l'ex-compagnon de Johanna Marci (Dounia Coesens) qui avait fait son grand retour en 2020 lorsqu'il se lançait à la poursuite de Pavel. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top