Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie : la mort de Samia, la grossesse de Léa... Stéphane Henon (Boher) réagit aux rebondissements choc
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 avr. 2021 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir appris la mort de Samia dans "Plus belle la vie", Jean-Paul va bientôt découvrir que Léa est enceinte de lui. Stéphane Henon a réagi à ces révélations choc et s'est confié sur l'évolution de la relation entre Boher et Léa.

    Capture d'écran/FTV

    La vie de Jean-Paul Boher va être plus que jamais chamboulée dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Et les fans du feuilleton quotidien de France 3 ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises.

    Alors que le flic campé par Stéphane Henon enquêtait depuis des semaines pour découvrir ce qui était réellement arrivé à son ex-femme, Samia (Fabienne Carat), portée disparue depuis le mois de janvier, sa quête de vérité a trouvé une conclusion tragique.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    En effet, parti en Algérie avec Abdel, Boher a finalement appris ce vendredi 2 avril que Samia et Malik, le frère de cette dernière, sont décédés dans un accident de voiture. Une nouvelle qui a provoqué la colère des fans et qui va évidemment lourdement ébranler Jean-Paul. Mais selon son interprète, ce n'est rien comparé à ce qui l'attend : l'annonce de la mort de Samia à leur fille Lucie.

    "Oui, au terme de son enquête, il va découvrir que Samia est morte. Cela va être très compliqué à gérer pour lui", a confié Stéphane Henon à Télé Star. "Il a vécu beaucoup de choses avec elle ces quinze dernières années. Mais le plus dur reste d'annoncer à Lucie la mort de sa mère".

    Au-delà de cette tragédie, et sur un registre plus léger, ou en tout cas plus joyeux, la semaine à venir s'annonce doublement chargée en émotions très intenses pour Jean-Paul puisque, durant l'épisode du 8 avril, l'ex-mari de Samia va également découvrir que Léa (Marie Hennerez) est enceinte de son enfant !

    Boher va apprendre la nouvelle par hasard, après avoir surpris à l'hôpital Gabriel en pleine conversation téléphonique, et va être "très étonné" selon Stéphane Henon. Mais l'idée de la venue au monde de ce bébé pourrait bien permettre à Jean-Paul et à Léa de se retrouver. Et de vivre enfin une belle histoire d'amour ?

    "Il espère toujours pouvoir récupérer Léa", poursuit l'interprète de Boher dans les colonnes de Télé Star. "Personnellement, je crois beaucoup en cette histoire d'amour. Si Léa est venue vers Jean-Paul, c'est qu'il s'est passé des choses. Elle refoule forcément certains sentiments".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top