Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 5 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4251 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 2 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Boher ramène la dépouille de Samia au Mistral et que Léa s’installe chez Angélique, la détresse de Céline culpabilise Vincent. Laetitia, quant à elle, se retrouve face à Valentin.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jean-Paul annonce la triste vérité à Lucie

    Abdel et Jean-Paul ramènent la dépouille de Samia à Marseille où les funérailles sont prévues pour le lendemain. Présente, Estelle assure son soutien à Jean-Paul. Plus tard, Abdel, Estelle et Barbara se remémorent de bons souvenirs partagés avec Samia.

    Pendant ce temps, Léa emménage chez Angélique mais décline sa proposition de dîner au restaurant afin de passer voir Jean-Paul. Elle le réconforte, lui promettant que les choses iront mieux au fur et à mesure. Jean-Paul récupère ensuite sa fille Lucie, restée chez sa grand-mère entretemps. Il lui annonce que Samia a eu un accident de voiture et qu’elle ne reviendra jamais…

    Vincent sauve Céline de justesse

    Retrouvant Céline complètement inconsciente chez elle, Vincent appelle les secours. Plus tard, Céline se réveille à l’hôpital où Gabriel l’incite à se reposer. Céline refuse néanmoins de parler à Vincent. Ce dernier passe au Marci afin de prendre de ses nouvelles auprès de Thomas. Bien que Vincent assume sa responsabilité dans la tentative de suicide de Céline, Thomas lui conseille de la laisser tranquille. De retour à GTS, Vincent explique à Emma que l’échange de mails était faux, créé de toutes pièces par Katia. Il essaye de trouver des preuves contre elle mais elle a déjà fait tout effacer. Alors que Katia envisage d’envoyer des fleurs à Céline, Vincent décide de cesser de collaborer avec elle et de cautionner ses méthodes cyniques.

    Laetitia tombe sur Valentin

    Laetitia et Sébastien sont réveillés par Lougane, qui fait visiter la Villa Rosa à un couple. Il leur rappelle que les visites découvertes pour les partenaires privilégiés de la mairie font parties de leur bail. Kévin et Émilie, eux, étaient au courant grâce à l’agenda connecté. Rosa annonce qu’une autre visite est prévue dans l’après-midi. Laetitia tombe alors nez-à-nez avec Valentin, qui fait visiter la Villa à un monsieur. Une fois la visite terminée, il partage un café avec Laetitia et la prévient qu’il a encore trois rendez-vous à faire chez elle. Laetitia tient à mettre les choses au clair et lui rappelle qu’elle est avec Sébastien.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top