Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mercredi 14 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4258 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 13 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Lola refuse de descendre de son arbre, Laetitia fait face à une déclaration de Valentin. Alors que son procès approche, Elsa va-t-elle changer de regard sur Revel ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Revel accepte la remise en liberté d’Elsa

    Asphyxiée par la fumée, Elsa perd connaissance. Revel prend soin d’elle jusqu’à l’arrivée des pompiers. Le lendemain, il vient prendre de ses nouvelles à l’hôpital. Gabriel le félicite d’avoir eu les bons réflexes qui lui ont sauvé la vie. Alors qu’Elsa le remercie, Revel l’encourage à se battre durant son procès. Dans le couloir, Revel croise Karim et l’empêche de rendre visite à sa femme.

    De retour en prison, Elsa se remémore le moment qu’elle a passé avec Revel dans sa cellule pendant l’incendie. De son côté, le procureur fait un point avec Patrick, qui affirme qu’Elsa était au courant du trafic d’organes. Lors du rendez-vous avec la juge, Revel abonde dans le sens d’Abdel afin qu’Elsa soit remise en liberté. Sa seule condition est d’y adjoindre une interdiction d’être en contact avec Karim. La juge accepte sa requête…

    Laetitia refuse les avances de Valentin

    Franck conseille à Sébastien de ne rien à dire à Laetitia à propos de l’enregistrement des caméras de surveillance de Rosa et lui promet de le couvrir. Pendant ce temps, Laetitia tombe sur Valentin dans une chambre du Celeste. Celui-ci avoue qu’il avait très envie de la revoir. Alors que Laetitia déclare qu’elle n’a plus de sentiments pour lui, Valentin tente de l’embrasser. Laetitia le met dehors afin de faire le ménage dans sa chambre, puis rentre chez elle et prépare un dîner romantique pour elle et Sébastien.

    Lola et Noé s’embrassent

    Alors que la tempête se prépare, Patrick tente une dernière fois de raisonner Lola pour qu’elle descende. Mais comme elle refuse d’abandonner son arbre, Patrick donne le feu vert à ses hommes pour la déloger. Sur place, Noé sollicite l’aide de Bilal, qui lance une fausse alerte à la bombe à l’hôpital Marseille-Est. Patrick rapatrie ses équipes, obligeant Sophie et Noé à quitter également les lieux. En voyant que Noé s’apprête à retourner auprès de Lola, Blanche l’empêche de sortir. L’adolescent fait le mur en passant par le balcon et retourne en forêt. Il rejoint Lola en haut de son arbre. Affrontant tous les deux la terrible tempête, Lola et Noé se rapprochent, échangeant un baiser.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top