Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 7 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 6 avr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Alex et Elise débutent leur mission de surveillance, une vidéo d’Inès circule sur le net.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit ! 

    Mercredi 7 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    ALEX ET ELISE DÉBUTENT LEUR MISSION DE SURVEILLANCE

    Alex et Elise arrivent dans une maison laissée à l’abandon dans laquelle ils vont devoir surveiller Julie Deville. Après de longues heures à attendre qu’il se passe quelque chose, Elise prétexte devoir aller chercher leur déjeuner pour rejoindre Sofia afin de visiter un lieu de réception pour leur futur mariage.

    Pendant ce temps, Virginie contacte Gary et culpabilise d’avoir forcé la main à Alex pour qu’ils s’installent ensemble. Alors qu’il se dit certain qu’Alex est heureux au fond de lui de cette décision, Virginie l’espère car elle aimerait que leur histoire fonctionne. De son côté, Alex aperçoit Julie pour la première fois et semble tomber sous le charme de la jeune femme.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    UNE VIDÉO D’INÈS CIRCULE SUR LE NET

    A quelques heures du débat, les lycéens reçoivent la vidéo volée par Etienne montrant Inès en petite tenue. En parallèle, Mo met la touche finale à la préparation du débat. Lorsque la directrice l’informe qu’une vidéo à caractère sexuel d’Inès circule sur le net, Mo se précipite à la recherche de sa fille. Inès prend quant à elle connaissance de la vidéo. Furieuse, elle retrouve Jules et l’accuse d’être à l’origine de tout cela. Le jeune homme a beau jurer qu’il n’aurait jamais pu lui faire une chose pareille, Inès refuse d’en entendre davantage.

    Dans l’intervalle, la proviseure du lycée annonce à Enzo, Anissa et Billie que le débat a été annulé et leur demande de tout mettre en œuvre pour apaiser les esprits. Peu après, Enzo rejoint Etienne pour comprendre les raisons qui l’ont poussé à balancer la vidéo de sa camarade. Ce dernier reconnait alors qu’il l’a fait pour éviter qu’il ne se fasse détruire pendant le débat. Tandis qu’Enzo commence à l’insulter, le surveillant lui rappelle qu’il était au courant de ses intentions et qu’il n’a rien fait pour empêcher cela. Et d’ajouter qu’il s’est assuré que personne ne puisse remonter jusqu’à eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top