Mon compte
    Bridgerton sur Netflix : les coulisses du départ de Regé-Jean Page de la saison 2
    7 avr. 2021 à 11:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Regé-Jean Page, interprète de Simon Basset dans La Chronique des Bridgerton, ne reviendra pas dans la saison 2. On sait désormais pourquoi...

    Coup de théâtre dans le joli petit monde de La Chronique des Bridgerton : Lady Whistledown nous apprenait il y a quelques jours que Simon Basset aka le Duc de Hastings ne sera pas présent dans la saison 2. Autrement dit, son interprète Regé-Jean Page ne sera pas de retour dans la suite.

    Si ce départ semble s’être fait dans de bonnes conditions, l’acteur n’a pas raconté tout ce qu’il passait en coulisses. Mais c’était sans compter sur les indiscrétions de The Hollywood Reporter… Dans une interview accordée à Variety, Regé-Jean Page a révélé qu’il n’avait signé que pour une seule saison, car elle adaptait dans son intégralité l’arc Daphné/Simon.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie le 25 décembre 2020 | 60min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Jonathan Bailey, Phoebe Dynevor, Regé-Jean Page, Julie Andrews, Phoebe Dynevor
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Selon THR, il aurait aussi refusé de renouveler son contrat malgré le carton inattendu de la série et les nombreuses sollicitations. L’équipe de production lui aurait notamment proposé de revenir en tant que guest star dans 3 à 5 épisodes de la saison 2, payés 50 000 dollars chacun.

    Mais l’acteur semble plus préoccupé par sa carrière au cinéma que par la petite lucarne. Il faut dire que depuis son lancement, La Chronique des Bridgerton est un véritable succès, si bien que le chouchou des fans est courtisé de partout.

    Ce dernier vient d’ailleurs de finir le tournage du prochain film des frères Russo, The Gray Man, et sera à l’affiche de l’adaptation du jeu Donjons et Dragons du côté de la Paramount. Autrement dit, le retour à la télévision n’est pas prévu pour maintenant même si la porte reste ouverte pour une éventuelle saison 3.

    Pour rappel, la saison 2 des Chroniques de Bridgerton sera centrée sur l'aîné de la famille, Anthony (Jonathan Bailey), alors qu’il prévoit de se marier pour de bon. Si Simon ne sera pas de la partie, Phoebe Dynevor (Daphné) a fait savoir qu’elle sera bien de retour et qu’elle campera cette fois un rôle de conseillère. La production vient de débuter de l’autre côté de la Manche, dans le plus grand respect des protocoles sanitaires.

    Les gaffes et erreurs dans La Chronique des Bridgerton saison 1 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bridgerton : Regé-Jean Page absent de la saison 2... et de la suite de la série Netflix ?
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : une actrice de Sex Education rejoint la saison 2 dans un rôle principal
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top