Mon compte
    Pose sur Canal+ : la bande-annonce de l’ultime saison
    7 avr. 2021 à 15:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Pose, la série produite par Ryan Murphy sur le New York underground des années 1980 et la Ball culture, s’apprête à tirer sa révérence. Dans la bande-annonce de l’ultime saison, la Maison Evangelista se bat pour laisser un héritage.

    La chaîne américaine FX a publié la première bande-annonce de la troisième et dernière saison à venir de la très belle série Pose de Ryan MurphyBrad Falchuk et Steven Canals. La production de cette saison ayant été interrompue par la pandémie de coronavirus, la série sera de retour avec un peu de retard dès le 3 mai sur Canal+.

    Dans ces premières images, on découvre quels sont les nouveaux obstacles auxquels les membres de la Maison Evangelista devront faire face. On peut également apercevoir certaines des nombreuses scènes de balls qui promettent d’être flamboyantes. De même, on peut constater que la lutte et l'activisme contre la crise du sida continuent plus que jamais…

    Pose
    Pose
    Sortie : 3 juin 2018 | 52 min
    Série : Pose
    Avec MJ Rodriguez, Dominique Jackson, Billy Porter, Indya Moore, Indya Moore
    Spectateurs
    4,3
    Voir via MyCanal

    La dernière saison se déroulera en 1994. Les tout premiers balls paraîtront alors comme de lointains souvenirs avec Blanca (Mj Rodriguez), qui travaille maintenant comme aide-soignante dans un hôpital. Elle continue à jongler avec les difficultés : elle doit trouver un juste équilibre entre le travail, le fait d'être mère et d'être également disponible pour son nouvel amour.

    Pendant ce temps, alors que le sida devient la principale cause de décès chez les Américains âgés de 25 à 44 ans, Pray Tell – joué par le formidable Billy Porter – fait face à des problèmes de santé inattendus. En parallèle, une nouvelle maison, composée de parvenus, fait son apparition sur la scène et oblige les membres de la Maison Evangelista à lutter pour leur héritage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top