Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 903 du mardi 13 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 avr. 2021 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que l’enquête sur Quentin progresse, Flore et Anna prennent leur revanche. Pendant ce temps, Camille relooke Judith.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 13 avril dans Demain nous appartient

    L’ENQUÊTE SUR QUENTIN PROGRESSE

    Au petit déjeuner, les sœurs Daunier s’écharpent une fois de plus au sujet de Quentin. Lorsque Manon déclare qu’il a porté son sweat sans lui avoir demandé son autorisation, Aurore s’empresse de mettre le vêtement dans un sac et d’aller au commissariat pour le faire analyser.

    Par la suite, Georges montre à Aurore les images de vidéosurveillance du jour où Quentin a tenté de mettre fin à ses jours. Sur celles-ci, les policiers voient le jeune homme attendre patiemment l’arrivée de Sofia et Manon pour sauter dans l’eau. Convaincue qu’il s’agit d’une mise en scène et qu’il a piégé ses filles, Aurore comprend que Quentin n’est pas chez elle par hasard.

    Comme elle s’inquiète, la capitaine Jacob sollicite alors le procureur pour qu’il mette Quentin et sa famille sur écoute. Cependant, sans éléments concrets, Xavier ne peut malheureusement pas accéder à sa requête. Dans l’impasse, Aurore se tourne vers Sara et l’enjoint à contacter l’hacker qui a aidé la police sur l’affaire de l’enlèvement de Nina Saeed. En rentrant, Sara supplie donc Roxane de les aider, ce que la jeune femme accepte avec difficulté.

    Non loin de là, Arthur essaie désespérément d’ouvrir les yeux de sa copine sur la sincérité de Quentin mais rien n’y fait. A nouveau, Sofia prend sa défense, provoquant par la même une énième dispute. En parallèle, Georges a obtenu les résultats de l’analyse ADN effectuée sur le pull de Manon et apprend que Quentin s’appelle en réalité Romain Maréchal, un récidiviste connu des services de police pour des délits mineurs. Fils d’un riche industriel installé au Maroc, il n’a plus donné signe de vie à ses parents depuis plusieurs mois.

    A plusieurs kilomètres, Pascal monte un fusil et se place à la fenêtre de l’appartement des Daunier pour vérifier son angle de tir. Tandis qu’il est certain de ne pas rater sa cible, Hélène se réjouit de pouvoir enfin faire payer celui qui leur a fait du mal.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    FLORE ET ANNA PRENNENT LEUR REVANCHE

    A la suite du fiasco de la vieille, Bart s’en veut d’avoir cherché à réconcilier ses deux mères autour d’une soirée jeux. Toutefois, Louise le pousse à ne pas baisser les bras aussi facilement et propose d’organiser une revanche. Louise rencontre alors Flore à l’hôpital et réussit à la convaincre de refaire une partie pour faire plaisir à Bart. De son côté, la tâche s’annonce plus compliquée pour Bart car Anna n’a aucune envie de faire des efforts avec Flore. Mais quand son fils explique combien il est difficile pour lui de voir ses deux mères de se déchirer de la sorte, Anna consent finalement à se joindre à eux.

    Dans l’après-midi, tout le monde est chez Anna pour jouer. Au cours de la partie, Flore n’hésite pas à tricher pour répondre aux questions mais au moment où Louise la soupçonne de se servir de son téléphone, Anna n’hésite pas à prendre la défense de sa coéquipière. Sans s’en rendre compte, les deux femmes retrouvent peu à peu leur complicité ce qui fait sourire Bart. Une fois la partie terminée, Anna offre à Flore de rester pour qu’elles puissent discuter.

    CAMILLE RELOOKE JUDITH

    Camille se rend chez les Delcourt pour le relooking de Judith. Comme elle souhaite avoir un style plus féminin, Camille lui fait essayer de nombreuses tenues. En découvrant sa fille dans une robe bleue, Chloé réalise avec émotion qu’elle a bien grandi et qu’elle devient une femme. Peu après, l’adolescente rejoint Souleymane au Spoon. Sous le charme du changement opéré par sa copine, il ne cesse de la complimenter. Lorsque Judith lui demande s’il ne la trouvait pas jolie avant, Souleymane assure qu’il l’aime peu importe ce qu’elle porte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top