Notez des films
Mon AlloCiné
    Harry Potter : une star de la saga rappe sur le nouvel album du groupe électro Trinix
    Par Clément Cuyer — 16 avr. 2021 à 17:15

    L'acteur britannique Tom Felton, mondialement connu pour son rôle de Drago Malefoy dans la saga "Harry Potter", s'invite sur le nouvel album du groupe électro Trinix.

    Warner Bros. France

    L'an dernier, la sensation électro Trinix avait fait le buzz avec son remix d'Harry Potter. Aujourd'hui, le duo français montre à nouveau son amour pour la saga magique en invitant carrément l'acteur Tom Felton, alias Drago Malefoy, sur son nouvel album. Intitulé Altitude, ce dernier est disponible dès à présent.

    Le Harry Potter Remix de Trinix :

    Tom Felton, qui poursuit une carrière musicale en parallèle de son parcours de comédien (il a déjà un album à son actif), collabore avec Trinix sur le morceau Little Bit. Une composition douce, chill et aux sonorités hip-hop sur laquelle le Britannique de 33 ans fait montre de belles qualités de rappeur.

    "J'ai découvert Trinix par hasard sur internet", raconte Tom Felton. "J'ai tout de suite aimé leur style et leur sonorité. Après quelques messages sur les réseaux sociaux, le feeling est tout de suite passé avec ces deux gars. Leur créativité et leur spontanéité m'ont beaucoup inspiré et leurs musiques sont fantastiques ! Je suis très honoré de faire partie de cet album."

    Découvrez ci-dessous l'album "Altitude" de Trinix, avec la présence de Tom Felton en guest :

    La participation de Tom Felton au nouvel album de Trinix est une nouvelle preuve que ça rappe joliment du côté de Poudlard. En 2014, on se souvient que Daniel Radcliffe avait fait sensation sur le plateau de Jimmy Fallon en déclamant avec brio l'Alphabet Aerobics de Blackalicious.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top