Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 29 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4269 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Karim cherche à retrouver une place dans sa famille. Tandis que Nathan recherche Sabrina, Patrick s’enfonce dans le mutisme.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Patrick souffre de stress post-traumatique

    Patrick prend une longue douche avant de rejoindre Babeth pour le dîner. Incapable de communiquer ou d’écouter ce qu’elle lui raconte, il retourne dans sa chambre. Le lendemain, au commissariat, Ariane lui annonce que la police scientifique a relevé trois ADN sur les lieux du meurtre d’Alain Bucher : celui de la victime, celui d’un autre homme, qui s’avère être l’agresseur de Patrick, et celui d’une femme, Lara Moreau. Ariane compte rendre visite à cette dernière avec son supérieur, mais celui-ci refuse de l’accompagner et prétend avoir besoin de revoir certaines images de vidéosurveillance.

    À l’heure du déjeuner, Léa et Babeth attendent Patrick au Marci. Face à son retard, elles finissent par quitter le restaurant, loin de se douter que Patrick est en larmes dans sa voiture. Plus tard, Babeth retrouve Patrick allongé sur son lit et lui reproche d’avoir oublié leur déjeuner. En plein stress post-traumatique, Patrick lui hurle dessus. Une fois qu’il s’est rendormi, Babeth revient auprès de lui et constate qu’il souffre de crises d’angoisse dans son sommeil…

    Karim et Bilal deviennent plus complices

    Alors qu’Alison passe la nuit chez Rousseau afin de l’aider auprès d’une brebis qui va mettre bas, les Fedala s’interrogent sur son absence. Abdel confie à son père qu’elle ne peut pas s’empêcher de vouloir se rapprocher de Rousseau. S’il est inquiet, Abdel veut surtout se focaliser sur la défense d’Elsa. Le lendemain, Abdel et Alison, toujours campés sur leurs positions, se disputent. Malgré ce désaccord, Abdel garde la tête froide et obtient l’accord du juge et de Revel de faire comparaître un nouveau témoin.

    Pendant ce temps, Bilal fait comprendre à Karim qu’il est prêt à le seconder dans ses prochains coups. Amusé, Karim l’autorise à le tutoyer. Elsa les aperçoit tous les deux dans la rue, très complices. Elle interroge Bilal à ce sujet. Celui-ci avoue qu’il respecte et admire énormément Karim. Une fois Bilal parti, Elsa et Karim se retrouvent discrètement devant le Celeste. Sans savoir que Kévin entend leur conversation, ils évoquent la possibilité d’une fuite. Karim propose à Elsa de partir au Brésil, mais elle rétorque qu’elle n’a plus l’énergie de vivre en cavale…

    Nathan recherche Sabrina

    Entouré de couples à la coloc, Nathan ne cesse de penser à Sabrina. Quand il essaye de l’appeler, il se rend compte que son numéro n’est plus attribué. Alors qu’il se promène dans la rue, Nathan est persuadé de la reconnaître. Grâce aux contacts d’Estelle, Nathan se rend dans une association qui s’occupe de femmes SDF. Sans traces de Sabrina, il poursuit ses recherches et attire l’attention d’une jeune fille, qui lui indique que celle-ci loge dans une fourgonnette rouge sur un terrain vague. Nathan suit ses indications et frappe à la porte du camion. Il se fait virer par sa propriétaire, tandis que Sabrina l’observe de loin.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top