Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 19 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 16 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Alex est amoureux de Julie, Gary a de plus en plus de mal à cacher sa colère. Billie salue quant à elle le courage d’Enzo.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    ALEX EST AMOUREUX DE JULIE

    Convaincu que l’homme présent chez Julie n’est autre que Jérémy Charvay, Manu demande à Akim d’appeler les renforts et se rend sur place dans le but de l’arrêter. Pendant ce temps, Alex se réveille et s’empresse de quitter le domicile de Julie avec un foulard sur la tête. Au moment où Manu se lance à sa poursuite, Alex prend la fuite et parvient à le semer.

    Le lendemain matin, Alex et Elise prennent la relève à la planque. Une fois leurs collègues partis, la policière reproche à son coéquipier de ne pas avoir tenu sa promesse en couchant avec leur cible. Alors qu’Alex se dit sincèrement désolé, Elise lui rappelle qu’elle risque gros en continuant à le couvrir. Ne pouvant pas se permettre de se faire virer, elle jure de le balancer à Becker s’il venait à revoir la jeune femme. Lorsqu’Alex explique qu’il est tombé amoureux d’elle et qu’il espère vivre une histoire sérieuse, Elise le fait redescendre de son nuage en rétorquant qu’elle ne voudra plus jamais le revoir en apprenant qu’il lui a menti.

    Non loin de là, Charvay contacte un homme d’affaires. Ce dernier étant intéressé par le rachat des plans de Bordas à hauteur de 1,5 million d’euros, les deux hommes se mettent d’accord pour se rencontrer le lendemain et procéder à l’échange. De son côté, Alex écoute une conversation de Julie dans laquelle elle confie à une amie combien elle s’est sentie humiliée qu’il parte sans un mot.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    GARY A DE PLUS EN PLUS DE MAL À CACHER SA COLÈRE

    Pour remonter le moral de sa fille, Mo organise un pique-nique familial en fin de journée. Enric rejoint quant à lui Myriam pour un tête-à-tête. En voyant l’heure sur son téléphone, il s’empresse de se rhabiller puis retrouve sa famille pour pique-niquer. Seulement, Gary se montre particulièrement désagréable avec lui et n’hésite pas à lui envoyer des piques à la moindre occasion. Tandis qu’Enric cherche à comprendre ce qu’il lui arrive, Gary lance qu’il a comme un goût de trahison dans la bouche avant de rentrer chez lui. 

    BILLIE SALUE LE COURAGE D’ENZO

    En accord avec le rectorat, la proviseure du lycée contacte Etienne pour l’informer qu’elle a décidé de le suspendre de ses fonctions dans l’intérêt de ses élèves. En parallèle, Inès confie à Billie qu’elle en veut terriblement à Enzo. Billie a beau faire remarquer qu’il s’est fait manipuler par le surveillant, Inès s’en moque.

    En croisant le jeune homme dans les couloirs de l’établissement, Billie vient prendre de ses nouvelles. Comme elle l’a trouvé courageux d’avoir dénoncé Etienne, Enzo sourit et la remercie chaleureusement. En fin de journée, Florent sollicite l’aide de Kira et Enzo pour préparer le dîner. Quand il demande à son fils s’il a passé une bonne journée, Kira le taquine sur son rapprochement avec Billie. Enzo explique alors que cela lui a fait du bien de ne pas se sentir traité comme un pestiféré et ajoute qu’il est soulagé de ne plus être sous l’emprise d’Etienne. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top