Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS : un épisode centré sur McGee (Sean Murray) à ne pas rater ce soir sur M6
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 avr. 2021 à 18:00

    Direction les Bahamas ce soir dans "NCIS". L'épisode 4 de la saison 18, diffusé à 21h05 sur M6, sort des sentiers battus en suivant les vacances de McGee et de sa femme sous les tropiques. Un séjour qui va vite virer à la mission à haut risque.

    Sonja Flemming/CBS

    Deux semaines après le 400ème épisode de la série, M6 réserve à nouveau une jolie surprise ce soir aux fans de NCIS : Enquêtes spéciales. La chaîne va diffuser un nouvel épisode un peu spécial, qui va délaisser en grande partie le décor habituel de Washington pour s'intéresser aux vacances de Timothy McGee (Sean Murray) sous les tropiques.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie le 23 septembre 2003 | 42min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Sean Murray, Mark Harmon, David McCallum, David McCallum, Sean Murray
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Salto

    Intitulé "L'amour du risque" ("Sunburn" en VO), le quatrième épisode de la saison 18 de NCIS suit en effet le séjour aux Bahamas de McGee et de sa femme Delilah (Margo Harshman), qui se sont promis de se relaxer et de ne pas parler boulot ou enfants. Et qui vont vite se rendre compte qu'ils ont bien du mal à laisser les tracas du quotidien au placard.

    D'autant plus que le travail de McGee ne va pas tarder à le rattraper lorsqu'une enquête de ses collègues du NCIS, qui tentent d'élucider la mort du gérant d'un escape game, va finir par mettre en évidence des liens avec l'île sur laquelle il se trouve en compagnie de son épouse. Transformant leurs vacances en amoureux en mission à haut risque.

    Sonja Flemming/CBS

    Bien qu'il n'ait pas réellement été tourné aux Bahamas - les comédiens ayant dû se contenter des plages de Californie qui font illusion comme elles peuvent - cet épisode inédit de NCIS devrait ravir les fidèles de la série puisqu'il met en scène le retour de Margo Harshman, qui n'avait pas incarné Delilah depuis près de deux ans (sa dernière apparition remontant à l'épisode 14 de la saison 16).

    Et fait office de jolie respiration aux enquêtes habituelles, en s'intéressant à la vie de couple de McGee et en offrant son lot de comédie et d'aventure. Une intrigue un peu à part qui a visiblement beaucoup plu à Sean Murray, qui confiait il y a quelques semaines à TVLine :

    "J'adore quand Margo Harshman est avec nous. Et j'adore les intrigues "domestiques" de McGee, parce que c'est très différent de ce que nous jouons habituellement. Ça rend le travail intéressant et c'est très amusant à tourner. (...) La raison principale derrière ces vacances est que McGee et Delilah sont mariés depuis quelques années, ils ont des enfants, et ils sont désormais dans une sorte de routine. Ils ont besoin de retrouver de la vitalité. Et cette enquête dans laquelle ils se retrouvent impliqués va clairement aider".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top