Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 907 du lundi 19 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 16 avr. 2021 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que les Beaulieu projettent de s’en prendre aux filles Meffre, Charlie envisage de faire un test de grossesse. David Doumergue est quant à lui de retour à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 avril dans Demain nous appartient

    LES BEAULIEU PROJETTENT DE S’EN PRENDRE AUX FILLES MEFFRE

    Au commissariat, Xavier raconte à Martin et Aurore tout ce qu’il sait concernant l’affaire Beaulieu. Il y a plus d’un an, Geoffroy Beaulieu avait pris du sursis pour trafic de stupéfiants. Arrêté pour vol de voiture avec violence quelques temps après, Xavier avait décidé de le faire incarcérer. Malheureusement, le jeune homme est mort en prison à la suite d’une bagarre. Xavier savait Hélène et Pascal étaient en adoration devant leur fils mais il était loin de s’imaginer qu’ils le tiendraient pour responsable de sa mort.

    Pendant ce temps, Camille et Maud sont inquiètes pour leur père et craignent qu’il lui arrive quelque chose. Chloé, qui n’a finalement pas été blessée durant l’attaque, assure que Xavier a les bons réflexes et que la police veille sur lui.

    Plus tard, Aurore et Xavier interrogent Romain. Même s’il refuse de leur dire où se cachent Hélène et Pascal, le jeune homme les prévient que le couple est déterminé à aller au bout de sa vengeance. A plusieurs kilomètres de là, Pascal et Hélène sont dissimulés à l’intérieur de leur camionnette. Tandis que Pascal s’en veut de ne pas être parvenu à toucher sa cible, sa femme souhaite quant à elle passer au plan b.

    Au poste, Martin invite Xavier à se montrer prudent et l’enjoint à porter un gilet pare-balles en raison du grave danger qui pèse sur lui.  De leur côté, les Daunier reprennent possession de leur appartement avec difficulté. Alors qu’ils ont l’impression de ne plus être chez eux, Sofia trouve encore le moyen de défendre Romain, ce qui agace fortement sa sœur.

    A la nuit tombée, Xavier est accueilli en bas de son domicile par Martin qui est venu assurer sa protection. A cet instant, les deux hommes ne se doutent pas que la camionnette de Pascal et Hélène est juste à côté et que le couple projette de s’en prendre prochainement aux filles du procureur.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    CHARLIE ENVISAGE DE FAIRE UN TEST DE GROSSESSE

    A la coloc, les lycéens se mettent d’accord pour faire un planning pour le ménage et la cuisine. Arthur et Betty sont alors choisis pour être le premier binôme à s’occuper des tâches ménagères. Dégoutés, les adolescents se mettent au travail mais n’hésitent pas à déranger leurs camarades pendant leurs révisions à la moindre occasion.

    Par la suite, ils décident de cuisiner quelque chose de mauvais pour échapper à la corvée du soir et préparent donc un plat de pâtes en mélangeant du ketchup, de la mayonnaise, de la moutarde et du chocolat. Malheureusement pour eux, leurs amis se régalent.

    En fin de journée, Charlie s’enferme dans sa chambre et prend un test de grossesse au fond de son sac. Toutefois, la jeune femme le cache rapidement lorsqu’Arthur débarque pour récupérer son chargeur de téléphone.

    DAVID DOUMERGUE EST DE RETOUR

    Aurore vient d’apprendre par l’un de ses indics que David Doumergue est de retour à Sète. Craignant que l’on s’en prenne une fois de plus à sa famille, elle fait part de ses craintes à Martin avec une vive émotion. Comme elle soupçonne Aurélie d’être encore dans la ville, Aurore souhaite mettre la main sur David au plus vite dans l’espoir qu’il la conduise jusqu’à sa sœur et ainsi la mettre derrière les barreaux.

    En parallèle, David est avec sa sœur au Spoon. Bien qu’elle soit heureuse de le voir, la jeune femme, qui a peur qu’on les voit ensemble, l’invite à la rejoindre chez elle plus tard dans la journée. Une fois à l’abri des regards, frère et sœur se laissent aller à des retrouvailles affectueuses. Tandis que Roxane confie qu’elle a enfin accepté la mort de leurs parents, David se dit soulagé de voir qu’elle a finalement renoncé à sa vengeance.  

    En découvrant le jeune homme dans son salon, Sara les informe immédiatement qu’Aurore est déjà au courant qu’il est à Sète. Peu après, quand elle le voit prendre des anti-douleurs, Roxane cherche à comprendre ce qu’il ne va pas. Dos au mur, il révèle être atteint de la maladie de Crohn.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top