Mon compte
    Legends of Tomorrow : Dominic Purcell annonce son départ de la série... avant de changer d'avis
    19 avr. 2021 à 11:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dominic Purcell, alias Heat Wave, a annoncé via un post Instagram, qu'il ferait ses adieux à "Legends of Tomorrow" à l'issue de la saison 6 avant de se raviser quelques heures plus tard...

    Alors que la diffusion de la saison 6 de Legends of Tomorrow débute le 2 mai aux Etats-Unis, Dominic Purcell, qui campe Mick Rory alias Heat Wave, a annoncé son départ de la série… enfin presque.

    Vendredi soir, l’acteur, qui s’est fait connaître dans Prison Break, publiait sur son Instagram un message aujourd’hui supprimé, annonçant qu’il allait faire ses adieux à Legends of Tomorrow à l’issue de la saison 6, qu’importe la somme d’argent que les studios pouvaient lui proposer.

    DC's Legends of Tomorrow
    DC's Legends of Tomorrow
    Sortie le 21 janvier 2016 | 42min
    Série : DC's Legends of Tomorrow
    Avec Caity Lotz, Caity Lotz, Tala Ashe, Caity Lotz, Caity Lotz
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Le contrat n'est pas terminé, avait-t-il ainsi écrit dans le post original. "Je n'ai aucun intérêt à partir. Quel que soit l'argent qu'ils me proposent. Je quitte @cw_legendsoftomorrow. Ça a été un réel plaisir et une chance inouïe de donner vie au personnage emblématique de @dccomics #heatwave (aka) MICK RORY. J'ai déchiré dans la peau de ce personnage - aucun acteur au monde n'aurait pu mieux faire."

    Dans une mise à jour, publiée samedi, Dominic Purcell a cependant expliqué que le message initial était “une blague et que la presse est devenue folle”.

    Depuis, le comédien a clarifié la situation en révélant qu’il ferait des apparitions dans la saison 7 de Legends of Tomorrow. “La vérité est que oui, je quitte @cw_legendsoftomorrow mais je reviendrai de manière périodique”, a-t-il ainsi ajouté dans un autre post instagram également supprimé depuis.

    Ce n’est pas la première fois que Dominic Purcell annonce son départ. En février dernier, quelques jours seulement après l’annonce du renouvellement de la série DC Comics, il déclarait, toujours dans un post Instagram aujourd’hui supprimé, qu’il ferait ses adieux à son personnage à l’issue de la saison 7 au moment où son contrat prendrait fin.

    L’avenir de Heat Wave est donc pour l’heure incertain, alors que la saison 6 de Legends of Tomorrow commence dans quelques jours sur la CW.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top