Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : David Ramsey (Diggle) bientôt de retour dans Flash, Legends of Tomorrow, et Supergirl
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 2 déc. 2020 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bonne nouvelle pour les fans d'"Arrow" : David Ramsey reprendra son rôle de John Diggle dans 5 épisodes des prochaines saisons des séries de l'Arrowverse. Et incarnera un "personnage mystère" dans la saison 6 de "Legends of Tomorrow".

    Warner Bros. Television

    Malgré l'arrêt d'Arrow en janvier dernier au terme de sa saison 8, John Diggle n'a pas dit son dernier mot. Deadline révèle en effet que le comédien David Ramsey reprendra son rôle emblématique le temps de 5 épisodes répartis sur les prochaines saisons de Flash, Supergirl, Batwoman, et Superman & Lois, la dernière-née de l'Arrowverse, portée par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch. Des apparitions qui devraient ravir les fans et qui auront lieu dans le courant du premier semestre 2021 sur la chaîne américaine The CW.

    Mais ce n'est pas tout, puisque l'interprète de Diggle incarnera également un "personnage mystère" au cours de la saison 6 de Legends of Tomorrow, attendue au printemps outre-Atlantique, sans date précise pour le moment. Et le retour de David Ramsey au sein de l'univers partagé super-héroïque de la CW se fera également derrière la caméra puisque, toujours selon Deadline, il réalisera cinq épisodes des séries de la marque DC, dont Supergirl et Superman & Lois, après s'être précédemment essayé à la réalisation en 2019 sur deux épisodes des saisons 7 et 8 d'Arrow.

    Flash (2014)
    Flash (2014)
    Sortie le 7 octobre 2014 | 42min
    Série : Flash (2014)
    Avec Grant Gustin, Candice Patton, Candice Patton, Danielle Panabaker, Danielle Panabaker
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    "Je continue à être impressionné par l'empreinte que ces séries ont laissée sur la télévision et j'ai eu la grande chance d'en faire partie durant près d'une décennie, à la fois devant et derrière la caméra", a déclaré David Ramsey dans un communiqué. "Dire que je suis excité de faire mon retour au sein du Berlantiverse serait un euphémisme. J'ai hâte de pouvoir continuer à raconter ces histoires".

    Reste maintenant à savoir quel rôle Diggle jouera dans les intrigues des saisons à venir de Flash et des autres séries de la CW. Lors du final d'Arrow, le personnage déménageait à Metropolis avec sa famille après avoir trouvé un anneau vert émeraude tombé du ciel. Laissant ainsi supposer qu'il pourrait devenir Green Lantern à l'avenir, même si rien n'a été confirmé par les producteurs de la série. Une telle révélation pourrait donc se faire au cours de ses prochaines apparitions dans les séries de l'Arrowverse encore en diffusion. À moins que Green Lantern ne soit justement le "personnage mystère" incarné par David Ramsey dans la saison 6 de Legends of Tomorrow... qui se déroulera en partie dans l'espace. Affaire à suivre.

    Les premières images de la saison 7 de Flash, qui débutera le 23 février sur la CW :

    Flash (2014) - saison 7 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • peredodu92
      Vu la qualité des séries cw et celle de HBO, j’ai du mal à imaginer la transition de ce perso dans un univers plus mature et sérieux :)
    • meiyo
      C'est teasé quant à une potentielle série sur HBO max.
    • peredodu92
      Personnage mystère = green lantern :)
    Voir les commentaires
    Back to Top