Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Stephen Amell jure qu'il ne reviendra jamais dans l'Arrowverse !
    Par Clément Cusseau — 19 mars 2020 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la série "Arrow" s’est terminée en début d’année, Stephen Amell a évoqué la possibilité pour lui de retourner en Oliver Queen dans une autre production de l’Arrowverse, l’univers connecté DC Comics.

    CW

    L’Arrowverse, c’est ter-mi-né. Au cours d'une session live organisée sur son Instagram (via Entertainment Weekly), Stephen Amell a balayé la possibilité pour lui de revenir dans l’Arrowverse, l’univers connecté des séries télévisées DC Comics diffusées aux États-Unis sur la CW. "Non, j’en ai fini. C’était bien. Cela a été huit bonnes années mais il était temps d’en finir" a-t-il déclaré, alors que l’ultime épisode d’Arrow a été diffusée en ce début d’année, une huitième saison que l’acteur canadien avait d’ailleurs avoué avoir tourné "pour l’argent".

    Si Arrow s’est achevée en ce début d'année 2020, ses spin-off Flash, SupergirlLegends of Tomorrow et Batwoman sont toujours en diffusion avec des saisons supplémentaires d'ores et déjà commandées pour ces quatre séries par la CW. Rappelons également que plusieurs nouveautés intégreront prochainement l’Arrowverse : Stargirl mais également Superman & Lois, commandée en série sans passer par la case pilote. Enfin, aucune décision n’a été prise pour l’heure quant au projet Green Arrow & The Canaries qui verrait Mia Smoak – la fille d’Oliver Queen – succéder à son père dans le rôle de l’Archer Vert.

    Pour rappel, les huit saisons d’Arrow sont disponibles sur Netflix.

    La bande-annonce de l'ultime saison d'Arrow :

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Final Arrow : entre réussites et échecs, quel bilan pour la série DC Comics ?
    • Arrow : une star de la série insultée par les fans après le crossover
    • Final Arrow : comment se termine la série DC Comics ?
    Commentaires
    • Ar3s
      Pour ceux qui comme moi suivent l'Arrowverse en VF, c'est vraiment pénible de devoir arrêter de regarder une des séries qui compose ce mélange à la sauce DC Comics, car les épisodes et saisons qui se suivent, ne sortent jamais en même temps. Simple exemple, j'ai été obligé d'arrêter de regarder Arrow à lépisode 8 de la saison 8 parce-que les autres séries de l'Arroverse en sont toujours en VO sous-titrés et bien entendu, c'est à ce moment là que 3 épisodes, chacun d'une série différente se suivent, par conséquent, si je continue à regarder Arrow, il me manquera des éléments pour comprendre certaines choses qui se sont passée à ce moment là de ces histoires...
    • Darkrems
      ben c'est le 8x09 de arrow en fait qui sert de pilote
    • KevVdV
      L'épisode pilote ? Non, cela s'appelle comment ?
    • Darkrems
      ben ta pas vu l'épisode pilote ? .....
    • KevVdV
      Déçu, c'est à dire ?
    • KevVdV
      Ça a l'air bien mauvais, aurais tu vu des images ou un teaser par hasard ?
    • Madozam
      Justin Hartley était là juste pour seconder Tom Welling. Normal que l'attention ne portait pas sur lui !! mais Stephen Amell a vraiment su je pense raconter en détail l'évolution de son personnage de façon précise et c'est ce que j'ai adoré voir !! même s'il prend à la légère son rôle du Spectre dans le Crisis, quand même c'était super bien fais !!
    • negeil
      Ils disent tout ça, et quelques années après ils reviennent quand même..
    • Justice Prime
      un des meilleurs Green Arrow jamais interprété : Bah en même temps ce n'était pas celui tout en plastique de Smallville qui allait servir de comparaison lol .
    • Madozam
      sans parler de Black Lightning qui fait partie de l'univers désormais !! pour Stephen Amell, il est un des meilleurs Green Arrow jamais interprété avec toute la complexité de son personnage et un très bon acteur aussi !!
    • Darkrems
      ça ce déroulera en 2040... et ça a l'air bien mauvais...
    • Darkrems
      de plus en plus déçu de cet acteur avec tout ce qu il a dit aussi sur la fin de la série ...la cw devrait mettre un nouveau oliver queen avec un nouvel acteur ( matt Bar serait parfait ) (niveau scénario c'et largement faisable )
    • Boris Jardin
      Allons... tu as bien compris que ce qui est fini ce n est pas Arrow mais la participation de Amel au CW Universe. Ce n est pas lui qui jouera le green arrow du futur mais le personnage de sa fille
    • Joanny972
      ah bon Green Arrow et Canaries n'a pas été officiellement lancée ? je pensais pourtant que le tournage avait débuté.A part ça, un titre qui n'exagère pas du toit, c'est cool.
    Voir les commentaires
    Back to Top