Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : une star de la série insultée par les fans après le crossover
    Par Clément Cusseau — 3 févr. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une star de la série "Arrow" a reçu des messages de haine sur les réseaux sociaux dans les jours qui ont suivi la diffusion du crossover "Crisis on Infinite Earths".

    CW

    Attention, ce qui suit revient en détails sur l’épisode crossover Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Un nouvel épisode du rapport toxique qu’entretiennent certains "fans" avec les acteurs de leurs séries préférées… Ce week-end, l’acteur LaMonica Garrett a enfin partagé certains des messages d’insultes qu’il reçoit en messages privés sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du final de Crisis on Infinite Earths, le crossover de l’Arrowverse marqué par la mort d’Oliver Queen. Si le Monitor a effectivement été impliqué indirectement dans la mort du Green Arrow, son interprète n’a en revanche rien à avoir avec cela et c’est malheureusement à ses dépends que ce dernier a découvert le rapport malsain qu’entretiennent ces tristes téléspectateurs avec des œuvres de fiction.

    Ainsi, LaMonica Garrett a rendu public un MP reçu sur Instagram : "Tu as fait mourir Oliver Queen sale fils de p*t*", laissant entendre que d’autres messages haineux de cet ordre lui avait été envoyés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un interprète de l’Arrowverse subit un harcèlement de cet ordre sur les réseaux sociaux, puisque Ruby Rose avait notamment désactivé son compte Twitter après s’être vue reprocher de ne pas être "assez lesbienne" (sic) pour incarner l’héroïne LGBT Batwoman.

    L’intégrale de la série Arrow est disponible en exclusivité chez nous sur Netflix.

    Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths
    19 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow : un retour étonnant en ouverture de l'épisode final
    • Arrow : Stephen Amell a tourné la dernière saison "pour l’argent"
    • Arrow : cette apparition étonnante qui relie les séries aux films DC Comics
    Commentaires
    • Seb
      Sûrement les mêmes qui tapaient sur Kelly Tran, Jake Lloyd ou la fille qui jouait la fille de Stark dans Endgame, ,qui sont au final sont des faux fans qui veulent juste de l'attention..
    • Rastan
      Encore un coup des vilains fans de Star Wars ?
    • Justice Prime
      Triste monde ou n'importe quelle timbré peuvent avoir le droit à ce genre de réaction complètement absurde. Certains tueraient l'acteur si il se retrouverait en fasse de lui limite - -'
    • Joanny972
      wow. ça devient grave, là !
    • Seb
      On en revient à la racine de base : fanatique ! Dans l'absolu on peut tout critiquer, même les jeux d'acteurs si on veut , mais rien ne justifie la haine …
    • Ezhirel
      Je suis d'accord en partie avec toi mais il faut bien admettre que depuis l'avènement des RS, bien trop de gens se permettent de cracher leur fiel en toute impunité, bien cachés derrière leur écran. Il n'y a pas que des fous qui insultent ou qui menacent sur internet, malheureusement.
    • TheTHX
      j'aimerai que l on dissocie le mot fans de ce genre de comportement.Il est tout à fait normal qu'un fan critique une orientation scénaristique ou un choix de représentation d'un personnage, par contre il est inacceptable de s'en prendre à l'acteur.Pour en arriver à ce niveau, il faut ne pas faire la différence entre le fictif et le réel donc être fou. Rappelons au passage que sur les centaines de milliers de spectateurs (voir millions pour certains films/séries) et la possibilité de chacun de s'exprimer via les réseaux sociaux il est logique que dans le tas se retrouve quelques énergumènes particulièrement atteint. Ne généralisons pas ces cas particuliers à toute une communauté.
    Voir les commentaires
    Back to Top