Notez des films
Mon AlloCiné
    New York 1997 : Wyatt Russell ne veut pas succéder à son père dans le rôle Snake Plissken
    Par Laëtitia Forhan — 19 avr. 2021 à 15:15

    Wyatt Russell, le fils des comédiens Kurt Russell et Goldie Hawn, ne souhaite pas reprendre le rôle de Snake Plissken, tenu par son père en 1981, dans le projet de prequel en cours d'écriture par Leigh Whannell.

    Jackson Lee Davis/AMC

    Actuellement au casting de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver où il incarne John Walker, le comédien américain Wyatt Russell a participé à un jeu de questions-réponses pour le magazine américain Esquire.

    Le fils des comédiens Kurt Russell et Goldie Hawn a répondu à un fan qui lui demandait s'il aimerait reprendre le rôle de Snake Plissken tenu par son père en 1981. Un prequel de New York 1997 de John Carpenter est en effet en cours d'écriture par Leigh Whannell (Invisible Man).

    Escape from New York
    Escape from New York

    Reprendre le rôle de Snake Plissken serait comme "mettre fin à ma carrière"


    Si embaucher le fils de l'acteur qui a rendu le rôle célèbre pourrait sembler logique, Wyatt Russell est pour sa part convaincu que refaire ce film culte est une mauvaise idée. Voici sa réponse :

    "Bien que ce soit très gentil de penser à moi, ça n'arrivera pas. Je ne reprendrai pas le rôle de Snake Plissken. Ce serait comme mettre fin à ma carrière. C'est tout ce qu'il ne faut pas faire. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait incarner Snake Plissken.

    Je souhaite bonne chance à la personne qui l'interprétera, mais je ne sais pas comment c'est possible. Si j'avais envie que les gens m'envoient des messages d'insulte, c'est ce que je ferais, mais je ne ferai rien de tel."

    Une réponse sans appel donc pour la star montante. Outre sa participation à la série Marvel, Wyatt Russell sera à l'affiche de La Femme à la fenêtre de Joe Wright dès le 14 mai prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top