Mon compte
    Les Filles d'à côté : Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna préparent une suite de la série culte
    22 avr. 2021 à 11:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Fort du succès des "Mystères de l'Amour" sur TMC, Jean-Luc Azoulay va produire, avec l'aide de Cyril Hanouna, la suite des "Filles d'à côté", la sitcom culte des années 90, qui devrait arriver sur C8 à la rentrée.

    La célèbre sitcom culte des années 90 Les filles d’à côté devrait bientôt revenir sur C8. C’est en tout cas ce que Jean-Luc Azoulay, producteur de la série mais aussi d’Hélène et les garçons et Premiers Baisers, a annoncé hier soir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Intitulée Les nouvelles nouvelles filles d’à côté, cette suite sera par ailleurs co-produite par Cyril Hanouna.

    Stay Wild
    Stay Wild
    Série : Stay Wild

    Autre bonne nouvelle pour les fans de la série, même si le casting sera composé de nouvelles filles, Jean-Luc Azoulay assure “qu’il y aura des anciennes”. Aucun nom n’a encore été dévoilé. Qui de Cécile Auclert, Christiane Jean, Hélène Le Moignic, Bradley Cole ou encore Gérard Vives fera son grand retour ? Réponse dans quelques mois.

    Concernant la date de diffusion, Les nouvelles nouvelles filles d’à côté devrait arriver sur C8 d’ici la rentrée. Pour l’heure, le nombre d’épisodes et la fréquence de diffusion n’ont pas encore été dévoilés même si Cyril Hanouna a affirmé que “ce sera un rendez-vous récurrent”.

    Diffusée entre 1993 et 1995 sur TF1, Les filles d’à côté suivait Magalie (Hélène Le Moignic), Claire (Christiane Jean) et Fanny (Cécile Auclert), trois trentenaires fraîchement séparées qui décidaient d’emménager ensemble dans un appartement avec leurs enfants. Elles rencontraient alors Marc (Thierry Redler) et Daniel (Bradley Cole), leurs séduisants et nouveaux voisins.

    En 1996, la sitcom avait déjà connu une suite, intitulée Les nouvelles filles d’à côté qui voyait Claire Garnier habiter avec deux nouvelles colocataires campées par Marie Chevalier et Karen Cheryl. Adeline Blondieau, star de Sous le Soleil, y avait fait ses débuts.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top