Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 6 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4274 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 5 mai 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Abdel s’apprête à tout avouer à Karim, le Dr Vidal se confronte à la nostalgie de ses patients pour le Dr Leserman. Quant à Nathan, parviendra-t-il à oublier Sabrina ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Abdel s'apprête à tout révéler à Karim

    En découvrant Elsa et Revel ensemble, Abdel tombe des nues. Fou de rage, il quitte le Celeste et s’en prend à Nisma et Bilal en rentrant chez lui. De son côté, Elsa craint les représailles de Karim lorsqu’il sera au courant de sa liaison, tandis que Revel est prêt à tout assumer…

    Le lendemain, Elsa interpelle Abdel devant le tribunal afin de le raisonner, mais ce dernier ne veut rien entendre. Alors qu’il s’apprête à tout avouer à son père, Abdel finit par se raviser. En voyant que Karim ne cesse de s’inquiéter de l’avenir d’Elsa, Abdel lui conseille de ne pas être trop optimiste…

    Alison, quant à elle, affronte la pluie en se recueillant sur la tombe de Chloé Rousseau. Christophe la retrouve et lui suggère d’aller se changer chez lui avec des affaires propres. Il lui propose ensuite de rester dormir dans sa chambre d’amis.

    Pendant ce temps, Revel est convoqué dans le bureau de la juge, où il tombe nez à nez avec Arthur Simonin. Celui-ci révèle à la juge avoir transmis des preuves irréfutables de la culpabilité d’Elsa au procureur…

    Vidal rivalise avec son prédécesseur

    Alors qu’Estelle ne cesse de ravir ses clientes, le Dr Vidal a du mal à s’imposer auprès de ses patients, qui sont tous très nostalgiques du Dr Leserman. Le médecin parvient néanmoins à convaincre Frémont de réduire son stress grâce à du chocolat noir, puis à prescrire un nouveau traitement sans médicaments à Vincent pour son eczéma. Satisfait, il sort prendre l’air sur la place du Mistral, où il croise Luna. En apprenant que Guillaume Leserman était son compagnon, Vidal flirte avec elle.

    Nathan déclare sa flamme à Sabrina

    Complètement déprimé, Nathan refuse une partie de jeu vidéo avec Mouss, auquel il offre la console qu’il a reçue pour son anniversaire. Plus tard, il quitte de manière impromptue une réunion avec Rochat et Blanche. De retour à la coloc, il découvre la surprise de Mouss, Barbara et Estelle, qui lui ont organisé une nouvelle fête d’anniversaire. Malgré leurs bonnes intentions, Nathan se rend compte qu’il ne peut pas vivre sans Sabrina et part la retrouver dans sa fourgonnette. Il lui déclare enfin sa flamme, avant d’annoncer qu’il compte rester avec elle à la rue.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top