Mon compte
    Riverdale : la suite de la saison 5 repoussée !
    30 avr. 2021 à 10:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    En pause depuis fin mars, Riverdale devait revenir sur nos écrans pour la suite de la saison 5 en juillet. Les nouveaux épisodes du teen drama ne seront finalement disponibles qu’un mois plus tard.

    Les fans de Riverdale vont devoir s’armer de patience. La suite de la saison 5 du teen drama, en pause depuis fin mars, ne reviendra que le 11 août sur la CW aux États-Unis selon TVLine. Les prochains épisodes devaient initialement être disponibles à partir du 7 juillet mais la chaîne a décidé de décaler le retour de la série d’un mois.

    Diffusée en US+24 à raison d’un épisode par semaine sur Netflix chez nous, les fans Français devraient pouvoir visionner la suite de Riverdale à partir du 12 août. La CW n’a pour le moment pas donné d’explications même s’il est probable que la pandémie soit en cause et qu’elle retarde le tournage et la post-production des prochains épisodes.

    Riverdale
    Riverdale
    Sortie : 26 janvier 2017 | 42 min
    Série : Riverdale
    Avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Madelaine Petsch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Ce décalage pourrait également avoir des conséquences sur la saison 6, déjà confirmée et commandée par la chaîne américaine. Il faudra donc patienter un mois supplémentaire pour découvrir la suite de la saison 5 de la série de Roberto Aguirre-Sacasa.

    Pour rappel, la saison 5 de Riverdale avait fait le choix judicieux d’un saut dans le temps de sept ans après la fin du lycée. On retrouvait alors Archie (K.J. Apa) en tant que vétéran militaire, Betty (Lili Reinhart) désormais agent du FBI, Veronica (Camila Mendes) en tant que businesswoman mariée et Jughead (Cole Sprouse) devenu écrivain dépressif.

    La bande se retrouvait à Riverdale pour résoudre de nouveaux mystères mais aussi pour sauver la ville des manigances d’Hiram Lodge. L’épisode 10, dernier chapitre diffusé pour le moment, était marqué par le retour de la flamme entre Archie et Veronica, la détermination de Betty à enquêter sur la disparition de sa soeur Polly et Jughead évaporé dans la nature alors qu’il était en train d’écrire son nouveau roman.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale : un crossover avec Sabrina et Katy Keene à venir ?
    • Riverdale, Walker, The Flash... La CW renouvelle 12 de ses séries
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top