Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Aurore découvre enfin la véritable identité de Roxane [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 4 mai 2021 à 11:45

    Bien décidée à arrêter celle qui a voulu la tuer l'an dernier, Aurore va finalement découvrir cette semaine dans "Demain nous appartient" qu'Aurélie Doumergue n'est autre que Roxane, la petite amie de Sara. Et va se retrouver face à un dilemme.

    Alors qu'elles forment l'un des couples les plus solides de Demain nous appartient depuis un peu plus d'un an, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaele Volkoff) pourraient bien voir leur histoire d'amour bouleversée dans les prochains épisodes à cause d'Aurore (Julie Debazac).

    Alertée du retour à Sète de David Doumergue, le frère de la terroriste et hackeuse qui s'en était pris au commissariat, à l'hôpital, et au lycée pour se venger d'elle en début d'année dernière, Aurore s'est en effet mis en tête depuis maintenant plusieurs semaines de retrouver la trace d'Aurélie Doumergue et de l'arrêter une bonne fois pour toutes.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Et à en croire un extrait dévoilé en avant-première par TF1, la capitaine Jacob va finalement démasquer Aurélie en fin de semaine grâce à un élément repéré par Georges (Mayel Elhajaoui) sur un enregistrement de vidéosurveillance. Et va enfin découvrir que celle qu'elle traque depuis un an était en réalité juste sous son nez durant tout ce temps.

    "Aurélie Doumergue, je sais qui c'est. C'est Roxane, la serveuse du Spoon", confie, sûre d'elle, Aurore à Karim (Samy Gharbi) dans ces images inédites de Demain nous appartient qui devraient être diffusées vendredi sur la Une. "J'ai reconnu sa bague. C'est la même que celle des images agrandies par Georges".

    Pour Aurore, ça ne fait plus aucun doute : Roxane est Aurélie Doumergue. Et pour la flic qui a remplacé Lucie (Lorie Pester) au sein du commissariat en 2019, cette vérité quelque peu dure à avaler ne peut signifier qu'une chose : Sara a protégé Roxane et a tout fait pour que la police ne découvre pas sa véritable identité. Quitte à falsifier des preuves.

    Capture d'écran/TF1

    "Ça veut dire que Sara est impliquée. Et qu'Aurélie Doumergue nous a échappé pendant tout ce temps parce que Sara la couvrait", poursuit Aurore avant d'assurer à Karim qu'elle compte bien faire arrêter Roxane et Sara. "Je vais prévenir Martin et faire remonter l'affaire. (...) Comme ça on pourra refaire des tests ADN. Et sous surveillance cette fois, pour empêcher Sara de trafiquer les résultats".

    Etonnée du peu de réactions suscitées chez Karim par cette découverte, Aurore questionne ensuite son collègue qui finit par lui avouer qu'il était au courant de la véritable identité de Roxane depuis un moment.

    Sachant que la petite amie de Sara lui a été d'une aide précieuse l'an dernier pour retrouver et sauver sa fille, Nina, qui avait été kidnappée, Karim va-t-il parvenir à faire changer d'avis Aurore et à la convaincre de ne pas dénoncer Roxane à Martin ?

    Une chose est sûre : d'après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, Aurore va se retrouver confrontée à un énorme dilemme. Et va devoir choisir entre son amitié pour Sara, auprès de qui elle est devenue une figure de mentor, et son besoin de justice envers Roxane et les crimes qu'elle a commis. Et nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top