Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars Day : Disney+ dévoile un court métrage parodique des Simpson
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 4 mai 2021 à 12:30

    À l'occasion de la journée du 4 mai, qui célèbre tous les ans la saga "Star Wars", la plateforme Disney+ dévoile un drôle de court métrage mettant en scène Maggie Simpson.

    Disney+

    "Dans une garderie loi, loin d'ici..." Alors que The Bad Batch, nouvelle série d'animation Star Wars, débarque sur les écrans, Disney+ profite de la journée 4 mai pour dévoiler un court métrage unique des Simpson. Intitulé Le Réveil de la Force après le sieste, ce petit film d'un peu plus de 3 minutes met en scène Maggie Simpson en héroïne dure à cuire dans l'univers créé par George Lucas.

    Maggie Simpson : le réveil de la force après la sieste
    Maggie Simpson : le réveil de la force après la sieste
    Sortie le 4 mai 2021 | 0h 03min
    De David Silverman
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Disney+

    Dès les premières secondes, Marge laisse sa fille dans une garderie pour Jedi appelée La Hutte de Jabba. À l'intérieur, de nombreux personnages iconiques font une apparition alors que l'enfant recherche sa sucette volée.

    Dans le lot, le General Grievous y change les couches des jeunes pensionnaires, Ashsoka Tano est une gardienne stricte qui plonge les plus dissipés dans la carbonite et un mini Dark Maul en couche-culotte s'engage dans un combat au sabre laser avec Maggie Simpson.

    Réalisé par David Silverman, producteur historique de la série et metteur en scène du film sorti en 2007, La Réveil de la Force après la sieste s'ajoute à la liste des nombreux hommages du programme faits aux films cultes d'Hollywood. Disponible sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top