Avengers Endgame : ce spectateur a vu le film 191 fois
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

Un fan de l'univers Marvel a été voir "Avengers: Endgame" 191 fois au cinéma. Oui, 191 fois. Et ce n'est pas que lui qui l'affirme, c'est le Guinness Book des records.

Marvel Studios 2019

Si vous avez peut-être vu Avengers: Endgame plusieurs fois, vous n'êtes probablement pas à la hauteur de ce fan, qui a vu le film Marvel... 191 fois !

Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Sortie le 24 avril 2019
Presse
3,2
Spectateurs
4,2
Voir sur Disney+

Preuves à l'appui (ses tickets de cinéma), il a été salué pour cette prouesse dans le Guinness Book, qui lui a accordé à le record du monde du nombre de visionnages d'Avengers 4 !

Voir 191 fois Avengers: Endgame représente 34 571 minutes consacrées au film, soit à raison de 8h par jour de visionnage, 72 jours au total réservés à cette activité.

Avant même de soumettre son record auprès du Guinness, son nombre de tickets du film lui avait valu de rencontrer certain des Avengers et même Thanos (Josh Brolin) :

72 jours consacrés au visionnage d'un film, il faut à la fois en être très fan et avoir beaucoup de temps libre. Quoi qu'il en soit pour Agustin Alanis, il faut lui reconnaître une abnégation qui impose le respect. Il a sans aucun doute contribué aux 2,7 milliards de dollars récoltés par Avengers: Endgame en 2019.

Tous les photobombs de Captain America et Star-Lord !

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet