Mon AlloCiné
    The Resident sur TF1 : reverra-t-on la princesse Nadine dans la suite de la série ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 5 mai 2021 à 21:30

    Dans l'épisode 17 de la saison 3 de "The Resident", diffusé ce soir sur TF1, la princesse Nadine (Shazi Raja) fait ses adieux à Devon (Manish Dayal) et quitte Atlanta pour retourner dans son pays. Mais ce départ est-il définitif ?

    Guy D'Alema/FOX

    Devon (Manish Dayal) est-il maudit en amour ? C'est la question que l'on peut se poser suite au 17ème épisode de la saison 3 de The Resident, diffusé ce soir à 21h05 sur TF1, puisque la relation amoureuse entre le docteur Pravesh et Nadine (Shazi Raja), une princesse introduite un peu plus tôt dans la saison, est déjà arrivée à son terme.

    The Resident
    The Resident
    Sortie le 21 janvier 2018 | 42min
    Série : The Resident
    Avec Matt Czuchry, Matt Czuchry, Emily VanCamp, Bruce Greenwood, Manish Dayal
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Après avoir annulé son mariage avec Priya et vécu une brève aventure avec Julian Booth (Jenna Dewan), une représentante en matériel médical qui a fini par quitter Atlanta en cours de saison 2 afin de se consacrer à la création d'une organisation à but non lucratif, Devon pensait peut-être avoir trouvé la bonne lorsqu'il est tombé amoureux de Nadine. Une véritable princesse, héritière d'un royaume lointain, qu'il a tout d'abord soigné à l'hôpital en tant que patiente VIP, avant de succomber à son charme.

    Mais c'était sans compter sur le père de la princesse qui, lors de l'épisode 16 de la saison 3, diffusé la semaine dernière sur TF1, a ordonné à sa fille de rentrer dans leur pays pour assumer ses responsabilités après avoir appris qu'elle souhaitait rester vivre aux États-Unis. Contrainte et forcée, Nadine a donc proposé à Devon de la suivre et de débuter une nouvelle vie avec elle loin d'Atlanta, mais le héros de The Resident a refusé.

    Fox

    Même si Nadine assure que "ce n'est pas la fin" de leur histoire lorsqu'elle fait ses adieux à Devon avant de partir pour l'aéroport, son départ semble tout de même sonner la conclusion de leur relation. Et Shazi Raja n'apparaîtra pas dans les trois derniers épisodes de la saison 3 de The Resident. Mais quitte-t-elle pour autant la série médicale pour de bon ?

    En réalité, Nadine fera son grand retour dans la saison 4 le temps de quelques épisodes. A la toute fin de l'épisode 8, qui sera diffusé prochainement en France sur Warner TV puis sur TF1, Devon aura en effet la surprise de voir débarquer la princesse... avec un bébé dans les bras !

    S'agit-il du fils du docteur Pravesh ? Ou les scénaristes vont-ils simplement jouer avec ses nerfs - et avec ceux des téléspectateurs - avant de révéler que Nadine a eu un enfant avec un autre homme ? Réponse dans la saison 4 de The Resident.

    Les premières images de la saison 4 de The Resident :

    The Resident - saison 4 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top