Mon AlloCiné
    Kaamelott le film : Alexandre Astier a "préparé quelque chose" pour Thomas Pesquet
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 mai 2021 à 17:40

    Thomas Pesquet pourra-t-il vraiment découvrir "Kaamelott" en avant-première dans l'espace ? En direct de l'ISS, l'astronaute a laissé entendre qu'Alexandre Astier était sur le coup. Ce dernier lui a répondu.

    Alors qu'une pétition a récemment été lancée par les fans de Kaamelott pour que Thomas Pesquet puisse découvrir le film d'Alexandre Astier en avant-première depuis l'espace, l'astronaute vient de réagir sur Twitter en précisant que "quelque chose" se préparait effectivement.

    "Pas d’inquiétude, j’ai parlé au Roi avant de partir et il m’a préparé quelque chose. Ça m’aidera dans les moments où j’en aurai gros pendant cette quête spatiale. Merci Sire @AAstierOff et @Kaamelott_tweet !"

    Alexandre Astier n'a d'ailleurs pas tardé à lui répondre avec l'humour qu'on lui connaît :

    "C’est un honneur, Commandant. Si elles ont loupé la plaque Pioneer et le Golden Record, les intelligences extraterrestres capteront peut-être "la patience est un plat qui se prépare à l’avance". Ça les tiendra occupées un moment… Fraternelles salutations terrestres."

    Mais quelle est exactement la surprise que réserve Alexandre Astier à Thomas Pesquet ? L'astronaute, grand fan de Kaamelott au point d'emporter sur l'ISS l'intégrale de la série, aurait-il également embarqué une copie du long métrage, afin de la visionner en exclusivité aux alentours du 21 juillet ? 

    Kaamelott - Premier volet deviendra-t-il le premier film projeté en avant-première dans l'espace ? Pour Astier, grand passionné d'astrophysique, difficile de viser plus haut.

    (Re)découvrez notre "Give Me Five" sur Alexandre Astier...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top