Mon compte
    Succession sur OCS : Adrien Brody jouera un milliardaire dans la saison 3
    6 mai 2021 à 16:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après Alexander Skarsgård, au tour d’Adrien Brody de rejoindre le casting de la troisième saison de "Succession", attendue pour la fin d’année sur HBO.

    Devenue l’une des séries incontournables du moment, Succession s’apprête à accueillir de prestigieux nouveaux venus. Alors que nous apprenions il y a quelques jours qu’Alexander Skarsgård (Big Little Lies) avait rejoint la prochaine saison de la série HBO, voici que nos confrères de Variety révèlent qu’Adrien Brody sera lui aussi de la partie.

    Succession
    Succession
    Sortie le 3 juin 2018 | 60 min
    Série : Succession
    Avec Brian Cox, Nicholas Braun, Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur OCS

    Egalement attendu dans la mini-série (sans nom) consacrée à l’équipe NBA des Los Angeles Lakers, l’acteur oscarisé incarnera dans la saison 3 de Succession Josh Aaronson, un investisseur milliardaire bien décidé à mettre son grain de sel dans la bataille que se livrent les membres de la famille Roy pour le contrôle de l’entreprise familiale Waystar.

    Actuellement en tournage dans la région de New York, la série Succession - récompensée l'an passé par les Golden Globe et Emmy Award de la Meilleure série dramatique - est proposée chez nous en exclusivité US+24 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top