Mon compte
    The Bold Type sur Prime Video : une bande-annonce émouvante pour la saison finale !
    Par CTC — 7 mai 2021 à 12:00

    Les adieux approchent : Freeform vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 5 de The Bold Type, qui sera la dernière. Le lancement est prévu sur la chaîne américaine le 26 mai prochain.

    En 6 petits épisodes, les scénaristes de The Bold Type auront beaucoup à faire si l’on en croit la bande-annonce de la saison 5, qui sera la dernière. Freeform vient en effet de dévoiler les premières images de ce nouveau chapitre, deux semaines avant son lancement.

    Et il y aura du changement pour Kat (Aisha Dee), Sutton (Meghann Fahy) et Jane, qui sont désormais colocataires. La première se rapproche une fois de plus d’Adina (Nikohl Boosheri), tandis que la deuxième semble avoir du mal à oublier Richard (Sam Page).

    The Bold Type / De celles qui osent
    The Bold Type / De celles qui osent
    Sortie le 11 juillet 2017 | 45min
    Série : The Bold Type / De celles qui osent
    Avec Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy, Stephen Conrad Moore, Sam Page
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    4,1
    Streaming

    Et même si on l’entend dire qu’elle doit avancer, on imagine mal le couple se séparer pour de bon après leur mariage. Quant à Jane (Katie Stevens), elle va finalement publier son enquête malgré la demande de Jacqueline, tout en essayant de ne pas répondre aux avances de Scott. Un beau programme.

    C’est Amazon Prime Video qui diffuse The Bold Type en France. La plateforme n’a pas encore annoncé de date de diffusion donc il faudra attendre encore un peu avant de faire vos adieux à nos trois héroïnes rafraîchissantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top