Mon AlloCiné
    Bande-annonce Teddy : Anthony Bajon loup-garou dans une comédie fantastique mordante
    18 mai 2021 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Happé par la galaxie lointaine de Star Wars à la vitesse lumière, estomaqué par Matrix, envoûté par 2001, captivé par les batailles de la Terre du Milieu, effrayé par les dinos de Jurassic Park… Il doit quelques-unes de ses plus belles claques à ces univers qui l’ont fait voyager en restant assis.

    Passé avec succès par plusieurs festivals, dont celui de Deauville, "Teddy" approche à grands pas des salles. En attendant sa sortie le 30 juin, cette comédie fantastique sur fond de loup-garou se dévoile en images.

    Loup y es-tu ? Presque ! Après avoir enthousiasmé les spectateurs et jurés de plusieurs festivals, dont ceux de Deauville, Sitges (où il a reçu le Prix de la Critique) et Gérardmer (Prix du Jury), Teddy viendra hurler à la lune à partir du 30 juin dans nos salles. Et il se présente à nous avec une bande-annonce qui donne le ton.

    Teddy
    Teddy
    De Ludovic Boukherma, Zoran Boukherma
    Avec Anthony Bajon, Christine Gautier, Ludovic Torrent, Guillaume Mattera, Noémie Lvovsky
    Sortie le 30 juin 2021

    Après Willy 1er, qu'ils avaient réalisé avec Marielle Gautier et Hugo P. ThomasLudovic et Zoran Boukherma sont seuls aux commandes de cette comédie fantastique et horrifique, dans laquelle on retrouve leur amour des marginaux et de la région dans laquelle ils ont grandi.

    Ils nous racontent ici l'histoire de Teddy, 19 ans. Sans diplôme, ce dernier vit avec son oncle adoptif, travaille dans un salon de massage et agace autant les habitants du coin que ce loup qui rôde et fait des ravages. Est-ce d'ailleurs lui qui le griffe pendant une nuit de pleine lune ? Les pulsions animales qu'il développe pendant les semaines qui suivent laissent entendre que oui.

    Influencés par Le Loup-garou de Londres ou Ginger Snaps, les deux réalisateurs signent un long métrage qui bascule doucement de la comédie vers l'horreur. Au soleil et en offrant à Anthony Bajon la possibilité de dévoiler une nouvelle facette de son talent brut. Et si Teddy devenait la bonne surprise du box-office estival ? Réponse dans quelques semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top