Mon compte
    Dr Death : Joshua Jackson est un chirurgien serial-killer dans la bande-annonce de la mini-série
    18 mai 2021 à 13:35
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La plateforme américaine Peacock a dévoilé la bande-annonce de sa mini-série "Dr Death" avec Joshua Jackson en chirurgien serial-killer, d’après une histoire vraie.

    Une première bande-annonce pour la mini-série Dr Death a été dévoilée cette nuit par la plateforme Peacock. Dans cette nouvelle production tirée d’un fait divers, Joshua Jackson prête ses traits au sulfureux chirurgien Christopher Duntsch, surnommé "Doctor Death" (docteur la mort, en français).

    Dr. Death
    Dr. Death
    Sortie le 15 juillet 2021 | 60min
    Série : Dr. Death
    Avec Joshua Jackson, Christian Slater, Alec Baldwin, Fredric Lehne, Marceline Hugot
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,2

    Opérant sous l’emprise de stupéfiants notamment, ce neurochirurgien a été radié de l’ordre des médecins après avoir provoqué la mort de deux personnes, ainsi que de lourdes mutilations sur quatre autres patients. Recherché pour d’autres faits, dont une agression à mains armées, il a été arrêté sans permis de conduire en 2013 puis condamné à une peine de prison à vie le 21 octobre 2017.

    Dr Death est l’adaptation d’un podcast diffusé en 2018 sur la plateforme Wondery Media. A l’origine, l’acteur britannique Jamie Dornan aurait dû tenir le rôle principal du programme avant que le report du tournage ne l’oblige à se désister au profit de Joshua Jackson. Christian Slater et Alec Baldwin complètement notamment la distribution de cette mini-série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      plus vu depuis Fringe, comme Anna Torv. Hâte de le retrouver !
    Voir les commentaires
    Back to Top