Mon compte
    Rick et Morty : un spin-off de la série commandé par Adult Swim
    19 mai 2021 à 16:18
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La chaîne câblée américaine Adult Swim a annoncé qu’un spin-off à sa série animée "Rick et Morty" intitulé "The Vindicators" verra prochainement le jour.

    Adult Swim

    Un spin-off de Rick et Morty va prochainement voir le jour ! Intitulée The Vindicators, la série composée de huit épisodes de dix minutes suivra une équipe de justiciers composée de super-(z)héros bien connus des fans du dessin-animé culte : Supernova, Vance Maxiumus, Alan Rails, Crocubot et Noob Noob.

    Rick et Morty
    Rick et Morty
    Sortie le 2 décembre 2013 | 22min
    Série : Rick et Morty
    Avec Justin Roiland, Spencer Grammer, Sarah Chalke, Chris Parnell
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Les productrices déléguées de la série Sarah Carbiener et Erica Rosbe ont confié à l’occasion de cette annonce : "Nous sommes ravies de travailler de nouveau dans l’univers de Rick et Morty, et ces courts épisodes nous offrent l’opportunité incroyable d’explorer les conséquences des actions entreprises par les Vindicators pour sauver (ou plutôt détruire) les différents mondes."

    D’autres séries ont également été annoncées par la chaîne Adult Swim : Alabama Jackson, l’histoire d’un voyageur dans le temps maladroit par l’équipe de Robot Chicken ; Aquadonk Side Pieces, la suite de la série Aqua Teen Hunger Force ; et enfin Your Pretty Face is Going to Hell : The Animated Series, continuation de la comédie irrévérencieuse éponyme qui suit un employé au bas de l’échelle de l’Enfer prêt à tout pour impressionner Satan.

    Rappelons que la cinquième saison inédite de Rick et Morty sera diffusée sur Adultswim France dès le 21 juin prochain.

    La bande-annonce de la nouvelle saison inédite de Rick et Morty :

    Rick et Morty - saison 5 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      pourquoi pas... on sait si c'est fait par la même équipe?
    Voir les commentaires
    Back to Top