Mon compte
    Élite sur Netflix : le teaser affriolant de quatre épisodes inédits à découvrir avant la saison 4
    20 mai 2021 à 11:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant de découvrir la saison 4 d’Élite le 18 juin prochain, Netflix va proposer quatre histoires courtes inédites sur certains personnages du teen drama espagnol à succès.

    C’est l’été avant l’heure ! Afin de préparer les fans à l’arrivée de la saison 4 d’Élite le 18 juin prochain, Netflix propose quatre épisodes inédits de la série espagnole. Ces quatre histoires courtes seront mises en ligne sur la plateforme du 14 au 17 juin sous l'appellation "Élite : Histoires courtes".

    Élite : Histoires courtes
    Élite : Histoires courtes
    Sortie le 14 juin 2021 | 10min
    Série : Élite : Histoires courtes
    Avec Miguel Bernardeau, Miguel Bernardeau, Georgina Amorós, Georgina Amorós, Claudia Salas
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Netflix a annoncé la bonne surprise sur les réseaux sociaux avec un teaser très alléchant qui promet de raconter l’été de plusieurs personnages de la série de Carlos Montero et Darío Madrona avant de découvrir leur nouvelle année au lycée Las Encinas dans la saison 4.

    Ainsi, les 14, 15, 16 et 17 juin, les fans pourront respectivement regarder les histoires de Caye (Georgina Amorós), Rebe (Claudia Salas) et Guzman (Miguel Bernardeau) puis de Nadia (Mina El Hammani) et Guzman, suivi de Omar (Omar Ayuso), Ander (Arón Piper) et Alexis (Jorge Clemente), et enfin de Carla (Ester Expósito) et Samuel (Itzan Escamilla).

    Élite
    Élite
    Sortie le 5 octobre 2018 | 60min
    Série : Élite
    Avec Itzan Escamilla, Georgina Amorós, Miguel Bernardeau, Claudia Salas, Miguel Bernardeau
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Ces épisodes inédits permettront par ailleurs de voir pour la dernière fois les actrices Mina El Hammani et Ester Expósito, qui ont quitté Élite à l’issue de la saison 3. Netflix précise que les 4 histoires courtes sont issues de trois épisodes différents.

    Vu la popularité de la série et des personnages, il n'est pas impossible que ce concept d'histoires courtes soit repris entre la saison 4 et la saison 5, déjà commandée, si le succès est au rendez-vous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Élite sur Netflix : une date pour la saison 4 du teen drama espagnol
    • Élite sur Netflix : une saison 5 commandée avant le lancement de la saison 4
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top