Mon compte
    Grey's Anatomy : après Station 19, un nouveau spin-off en développement
    25 mai 2021 à 11:40
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Tandis que "Grey's Anatomy" va entamer sa dix-huitième saison à la rentrée prochaine, ABC vient de dévoiler qu'un nouveau spin-off de la série médicale la plus longue de la télévision américaine était actuellement en préparation.

    Depuis quelques semaines, et surtout depuis le départ de Jesse Williams, des rumeurs sur un nouveau spin-off de Grey’s Anatomy vont bon train. Et il semblerait que cette information se confirme puisque Krista Vernoff, showrunneuse, et ABC sont en train de travailler sur une nouvelle série dérivée de l’univers de la célèbre série médicale.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 27 mars 2005 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey, Chandra Wilson
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Créée par Shonda Rhimes et lancée en 2005, Grey’s Anatomy a déjà eu droit, en 17 ans d’existence, à deux spin-off couronnés de succès. Le premier, Private Practice, diffusé entre 2007 et 2013, suivait les aventures d’Addison Montgomery (Kate Walsh) dans sa nouvelle vie en Californie.

    Le second, Station 19, dont la saison 4 est actuellement diffusée outre-Atlantique, se concentre, lui, sur un groupe de pompiers de Seattle.

    Krista et son équipe sont en train de creuser des idées, afin de savoir à quoi cela pourrait ressembler. Ils sont en train de travailler sur des thèmes et j’ai hâte, quand nous aurons trouvé le bon sujet, d’introduire la prochaine phase de Grey's Anatomy”, a ainsi déclaré Jonnie Davis, président de ABC Signature, au site américain Deadline.

    Nous allons créer la prochaine série qui durera elle aussi 18 ans. Nous y travaillons en ce moment même, et il n'y a pas de meilleurs cerveaux pour y parvenir que ceux de Krista et Shonda.

    Pour l’heure, nous ne savons donc pas encore quel thème pourra aborder cette nouvelle série dérivée, même si de nombreux fans se sont demandés si celle-ci ne pourrait pas suivre les aventures de Jackson et April (Sarah Drew) dans leur nouvelle vie à Boston.

    Interrogé à ce sujet par TVLine, Jesse Williams a répondu qu’il n’était pas vraiment certain que cela se fasse. “Ce serait un spin-off vraiment intéressant, avec des acteurs talentueux, dans un univers, l'équité dans le monde de la médecine, qui n'est pas vraiment reflété à la télévision. Il y a un vrai potentiel. Je ne rechigne pas à l'envisager. Mais nous verrons. Nous verrons bien.”

    Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top