Mon compte
    Panic sur Prime Video : avez-vous reconnu le fils de Jack Nicholson dans la série ?
    29 mai 2021 à 18:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Dévoilé sur Amazon Prime Video ce 28 mai, "Panic" met en avant une bande d'étudiants qui s'affrontent dans un jeu aussi passionnant qu’effrayant. Et parmi les stars de la série se dissimule le fils du célèbre Jack Nicholson. L’avez-vous repéré ?

    Ce vendredi 28 mai, les aficionados de littérature young-adult vont pouvoir retrouver l’adaptation d’un best-seller du genre sur Amazon Prime Video. Sept ans après avoir séduit les lecteurs grâce à PanicLauren Oliver dévoile la série adaptée de son roman sur un jeu cruel et immersif à taille humaine.

    Composée de 10 épisodes, Panic nous plonge dans la petite ville de Carp, au Texas. Des élèves de terminales y ont l’habitude de s’affronter dans une série de défis avec une grosse somme d’argent à la clef pour le gagnant, et l’espoir d’échapper à leur destin.

    Panic
    Panic
    Sortie : 28 mai 2021 | 60 min
    Série : Panic
    Avec Olivia Scott Welch, Mike Faist, Jessica Sula, Ray Nicholson, Enrique Murciano
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    Ce jeu va prendre une toute autre tournure avec une cagnotte plus importante et des règles plus dangereuses que jamais. Ainsi, les étudiants vont être confrontés à leurs plus grandes peurs pour décrocher le gros lot, tout en tentant de démasquer les mystérieux organisateurs…

    A l’écran, les spectateurs vont avoir la joie de retrouver Olivia Welch (Fear Street) dans le rôle principal de Heather Nill, Mike Faist (Touched With Fire) dans celui de Dodge Mason ou encore Jessica Sula (Skins) sous les traits de Natalie Williams. Un casting dans lequel se cache le fils d’un acteur ô combien emblématique du paysage cinématographique.

    PANIC SUR PRIME VIDEO : LE FILS DE JACK NICHOLSON JOUE DANS LA SÉRIE

    Si le visage de Ray Hall vous dit quelque-chose, ce n’est pas un hasard puisque ce personnage est campé par… Ray Nicholson ! Comme son nom de famille le laisse à penser, le comédien n’est autre que le plus jeune fils de Jack Nicholson, né de son mariage avec Rebecca Broussard. Aujourd’hui âgé de 29 ans, le comédien a démarré sa carrière en 2006 dans La Revanche des Losers.

    Prime Video

    Et s’il est apparu en 2019 dans le drame Now Is Everything avec Anthony Hopkins, Ray Nicholson donne cette année la réplique à Cary Mulligan dans Promising Young Woman (sorti au cinéma le 26 mai) en plus donc d’être l’une des têtes d’affiche de la série évènement Panic. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter de rencontrer le même succès que son célèbre papa !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top