Mon AlloCiné
    Didier Bourdon raconte les chansons des Inconnus
    11 juin 2021 à 16:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.
    Co-écrit avec :
    Clément Cuyer

    Alors que Didier Bourdon sort ce vendredi son premier album solo, intitulé "Le Bourdon", l'occasion est trop belle d'évoquer avec lui le répertoire musical culte des Inconnus. "C'est toi que on t'aime", Didier !

    "Depuis un petit bout de temps, je me dis que les chansons étaient vraiment bien." Et il a raison, Didier Bourdon, les chansons des Inconnus, elle étaient (plus que) vraiment bien et on les aime toujours "vachement beaucoup".


    A l'occasion de la sortie, ce vendredi, du "Bourdon", son premier album solo, Didier Bourdon évoque pour AlloCiné les chansons culte des Inconnus. Un entretien "bouleversifiant" à découvrir dans notre player ci-dessus au cours duquel il évoque les indémodables Rap-toutC'est toi que je t'aime ou encore Vice et Versa, dont il signe, dans son disque, une version unplugged aux côtés de ses compères Bernard Campan et Pascal Légitimus.

    Montage : Arthur Tourneret

    Découvrez le clip de "Pourquoi tu te mets à la chanson ?", single issu du "Bourdon", le premier album solo de Didier Bourdon :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      Un album avec toutes les chansons ... le Kiff !!
    • luffy666
      c sur les inconnus sur scene c'est bel et bien fini ! qu'on se le dise
    • Cowboys from Hell
      C'est son destin !
    Voir les commentaires
    Back to Top