Mon AlloCiné
    Gossip Girl : quelle chaîne diffusera le reboot de la série en France ?
    31 mai 2021 à 12:20
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Gossip Girl, Dawson et Skins ont bercé son adolescence et reste aujourd’hui son univers de prédilection avec des fictions comme Euphoria ou SKAM .

    La chaîne Warner TV vient d'annoncer que le reboot de "Gossip Girl", qui se déroulera huit ans après les aventures de la série originale, sera disponible prochainement sur son antenne.

    Attendu à partir du 8 juillet prochain sur HBO Max, le reboot de Gossip Girl vient de trouver sa chaîne de diffusion française. Warner TV vient en effet d’annoncer que ce sequel sera disponible prochainement sur son antenne, sans qu’aucune date précise n’ait pour l’instant été annoncée.

    Gossip Girl (2021)
    Gossip Girl (2021)
    Sortie le 8 juillet 2021 | 60min
    Série : Gossip Girl (2021)
    Avec Jordan Alexander, Whitney Peak, Thomas Doherty, Evan Mock, Eli Brown

    Développé par Joshua Safran, producteur et scénariste de la série d’origine, ce Gossip Girl 2.0 va nous ramener au cœur de l’Upper East Side et suivra une nouvelle génération d'élèves du lycée privé, huit ans après la fermeture du blog.

    Les adolescents vont se retrouver pris pour cible par l'œil omniscient de la blogueuse anonyme, bien décidée à révéler tous leurs secrets. Ce bond dans le temps permettra ainsi aux scénaristes de montrer à quel point les réseaux sociaux ont changé depuis la fin des aventures de Serena et de Blair.

    Produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui étaient derrière la série d’origine, Gossip Girl verra le retour de Kristen Bell, qui prêtera une nouvelle fois sa voix à la célèbre blogueuse.

    Côté casting, Emily Alyn Lind (Revenge), Thomas Doherty (Legacies), Tavi GevinsonEli Brown (Pretty Little Liars: The Perfectionists), Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Jordan Alexander (Sacred Lies), Evan MockZión Moreno (Control Z) et Savannah Smith vont camper le nouveau groupe d'adolescents.

    Si la série d’origine était adaptée des romans de Cecily von Ziegesar, ce reboot devrait prendre plus de libertés et va notamment introduire des personnages plus divers issus des minorités et de la communauté LGBTQ+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Reboot ou suite il faudrait choisir.
    Voir les commentaires
    Back to Top