Mon compte
    Un Si Grand Soleil : 13 ans après Sous le soleil, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas se retrouvent dans la série de France 2
    3 juin 2021 à 12:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, les deux stars emblématiques de la série Sous le Soleil, se retrouvent des années après sur le tournage d’Un si grand soleil.

    Denis Guignebourg - Piau Frederic / BESTIMAGE

    Instant nostalgie ! Treize ans après la fin de la série culte Sous le soleilTonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, les inoubliables interprètes de Jessica Lowry et Laure Olivier, sont à nouveau réunies. Direction cette fois la chaleur montpelliéraine et le plateau de la quotidienne Un si grand soleil.

    Les deux amies n’ont d’ailleurs pas caché leur plaisir de se retrouver. Un moment émouvant que Tonya Kinzinger a partagé sur son compte Instagram le 1er juin dernier. Dans une vidéo, on découvre les actrices se sauter dans les bras avec joie avant de se lancer dans une petite danse.

    "Les retrouvailles avec mon amie Bénédicte Delmas, réalisatrice d’Un si grand soleil. Quelle joie de se retrouver" a commenté l’interprète du docteur Janet Lewis.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Tonya KINZINGER (@kinzingertonya)

    Après avoir incarné Laure Olivier dans le Sous le soleil, Bénédicte Delmas a abandonné le feu des projecteurs pour passer de l’autre côté de la caméra et se consacrer à la réalisation. Ces dernières années, on a ainsi pu voir son travail sur les séries Plus belle la vie, ClemTandem et plus récemment Mongeville.

    Aujourd’hui, l’ancienne actrice de TF1 débarque sur Un si grand soleil en tant que réalisatrice. L’occasion pour elle de revoir Mélanie Maudran et Shirley Bousquet, deux actrices aperçues dans l’ancienne série phare de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Apparemment elles n'ont pas assez bronzé ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top