Mon AlloCiné
    Star Wars : le tournage du spin-off sur Boba Fett terminé, la saison 3 de The Mandalorian repoussée
    10 juin 2021 à 12:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Embouteillage en vue dans les séries Star Wars ! Alors que le tournage de la série sur Boba Fett vient de se terminer, la production de Obi-Wan Kenobi, en cours, repousse le tournage des épisodes de la saison 3 de The Mandalorian.

    Disney+

    En production depuis six mois à Los Angeles, la série The Book of Boba Fett vient de terminer son tournage. C'est Ming-Na Wen, qui campe la mercenaire Fennec Shand, qui a informé les fans sur son compte Twitter. L'actrice a rejoint l'univers Star Wars dans la saison 2 de The Mandalorian et sera donc présente dans le spin-off sur Boba Fett. Elle prête également sa voix à une version plus jeune de son personnage dans la série d'animation The Bad Batch.

    La série The Book of Boba Bett sera centrée sur le célèbre chasseur de primes incarné par Temuera Morrison, qui campait son père Jango Fett dans la prélogie Star Wars. Ce show devrait débarquer comme prévu sur Disney+ à la fin de l'année, tandis que la saison 3 de The Mandalorian se fait attendre de son côté.

    La saison 3 de The Mandalorian repoussée

    Si le spin-off sur Boba Fett a pu se tourner à temps, la production des nouveaux épisodes de The Mandalorian tarde à débuter. Et ce, pour une raison bien précise : les studios de Los Angeles sont déjà pris par l'équipe d'une autre série Star Wars : Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor.

    Selon les sources de Collider, le tournage de la saison 3 de The Mandalorian devrait donc commencer à la fin de l'année 2021 ou au début de l'année 2022. Les nouveaux épisodes de la série ne devraient donc pas être disponibles avant 2022.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie le 12 novembre 2019 | 40min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Michael Biehn, John Leguizamo, Giancarlo Esposito
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Ce retard peut également s'expliquer par le fait que Pedro Pascal a été engagé par HBO pour incarner Joel dans l'adaptation télévisée du jeu vidéo The Last of Us. Il y jouera aux côtés de Bella Ramsey (Ellie) et Gabriel Luna (Tommy).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      A l'annonce du Spin-off, il avait préciser que la saison 3 serait diffusé que fin 2022.. donc pour moi , il n'y a pas vraiment de retard. Et je ne pense pas que cela soit dû au tournage d'Obi-Wan... ils vont pas nous faire croire qu'ils ont qu'une seule équipe technique lol
    • FLØ 1821/2021
      Les femmes ont toujours eue un rôle plus fort que les hommes, une personnalité plus marquée aussi. Mais bon, trop ça écœure, mettons un peu de mâle pour changer.
    • Captain Malcolm X
      Pas suffisamment je trouve, comparé au nombre d'homme de la même couleur qu'on s'est tapé depuis des années.C'est vrai que dans l'univers Star Wars il devrait mettre un extraterrestre en héros pour changer un peu aussi.
    • FLØ 1821/2021
      Une femme comme héroïnes il y en a pas mal depuis le rachat par Disney. Mais toujours pas de série avec un extraterrestre comme héros principal.
    • Captain Malcolm X
      Ahsoka est le meilleur personnage de Star Wars depuis Mace Windu... avant j’aimais bien Lando Calrissian.à voir pour la Haute République, j'espère qu'ils mettrons une femme comme héroïne principale au moins.
    • FLØ 1821/2021
      Personnellement je n'apprécie guère Ahsoka (que l'on voit beaucoup trop), si la série m'intéresse c'est uniquement pour la possible apparition live du Grand Amiral Thrawn.J'attends plus de la série live sur la Haute République.
    • Melanchølia. ブラック
      La série Obi-Wan Kenobi pour ma part.
    • Captain Malcolm X
      Personnellement je n'attends que la série sur Ahsoka, donc pour la hype faudra faire mieux.
    • Melanchølia. ブラック
      C'est ce que je pensais également... Peut-être qu'ils ralentissent aussi pour nous faire oublier ce personnage, qui est devenu pour certains la mascotte de The Mandalorian. Ensuite ils feront peut-être une histoire autour de la possession du sabre noir, pour faire remonter la hype.
    • FLØ 1821/2021
      N'est-ce pas plutôt parce que Grogu n'est plus là qu'ils ne savent plus quoi faire du Mandalorian ?
    Voir les commentaires
    Back to Top