Mon compte
    Teen Wolf : découvrez les spin-offs qui ont failli voir le jour
    Par Clément Cuyer — 12 juin 2021 à 14:00

    Alors que la série "Teen Wolf" fête son dixième anniversaire, Jeff Davis, le créateur du show fantastique culte, a dévoilé quels spin-offs ont un temps été à l'étude.

    Teen Wolf fête ses 10 ans. A l'occasion de cet anniversaire, Jeff Davis, le créateur de la série MTV emmenée par Tyler Posey et Dylan O'Brien, a dévoilé au micro du site EOnline qu'il avait songé au développement de plusieurs spin-offs durant les six années qu'a duré le show fantastique.


    Ces projets de spin-offs ne verront finalement pas le jour, la série phare se révélant particulièrement chronophage. "Nous étions tellement concentrés sur la conception de nouveaux épisodes de Teen Wolf que nous n'avons jamais vraiment eu le temps de nous pencher sur ces idées", déclare un Jeff Davis nourrissant peut-être quelques regrets.

    Teen Wolf
    Teen Wolf
    Sortie le 5 juin 2011 | 42min
    Série : Teen Wolf
    Avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Quels spin-offs a-t-il eus en tête ? L'un deux aurait mis en vedette Arden Cho dans son rôle de la kitsune Kira Yukimura, tenu à partir de la saison 3 de Teen Wolf. Un autre aurait été centré sur l'éducation de Derek Hale, l'acteur Ian Nelson, qui joue le personnage du loup-garou jeune, ayant d'ailleurs été casté dans cette optique.

    Mais le show dérivé que Jeff Davis aurait vraiment souhaité mettre en chantier est "un spin-off intitulé Echo House centré sur Eichen House, le centre de traitement de la santé mentale de Beacon Hill". Un programme dont Seth Gilliam, le Docteur Alan Deaton de Teen Wolf, aurait tenu le rôle principal.

    "Ca aurait été comme une sorte de Professeur Xavier qui amène des adolescents aux pouvoirs surnaturel à Eichen House et les aide à gérer leurs capacités", raconte Jeff Davis. "Il y aurait eu des loups-garous, des créatures surnaturelles... Au début, ces jeunes ne savent pas qu'ils ont ces capacités mais finissent par le découvrir. Ca aurait été fun."

    Teen Wolf : retour sur les meilleurs moments de Stiles !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Teen Wolf : retour sur les meilleurs moments de Stiles !
    17 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      En mode X-Files ^^
    • Agnes S.
      un spin off sur Styles au FBI pourquoi pas....
    • meiyo
      Toujours mieux que Vampires Diaries ou d'autres du même genre.
    • Joanny
      Mouais. La serie mère n'a pas toujours géré ses arcs, pas sûr que celles-ci auraient mieux marché.
    Voir les commentaires
    Back to Top