Mon compte
    Resident Evil sur Netflix : Lance Reddick choisi pour incarner Albert Wesker
    13 juin 2021 à 19:50
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix a annoncé le casting de son adaptation en série live action du jeu vidéo Resident Evil. Et c’est Lance Reddick, connu pour ses rôles dans The Wire, Fringe ou encore la franchise John Wick qui tiendra le rôle du méchant Albert Wesker.

    Splendid

    La série live action Resident Evil a été annoncée en août 2020. À l'époque, peu d’informations avaient filtré, à part qu'elle serait axée sur les enfants d'Albert Wesker. Maintenant, nous en savons plus sur la série et c'est Lance Reddick qui va incarner le grand méchant Albert Wesker. On sait désormais quels rôles Albert Wesker et ses enfants vont jouer dans la série.

    La série racontera une nouvelle histoire, jamais vue dans les jeux, se déroulant sur deux chronologies différentes. Une chronologie mettra en vedette les sœurs Billie et Jade Wesker, 14 ans, alors qu'elles déménagent à New Raccoon City. Peu de temps après leur arrivée, les deux sœurs apprennent que la ville cache des secrets et que leur père, Albert Wekser, pourrait en avoir lui aussi.

    Resident Evil
    Resident Evil
    55min
    Série : Resident Evil
    Avec Lance Reddick, Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    L'autre chronologie de la série se déroule plus de 10 ans plus tard et présente un monde infesté de monstres mortels. L'humanité est en train de mourir. La Jade adulte essaie de survivre et est toujours aux prises avec les secrets de son père et son propre passé.

    La série, produite par le producteur exécutif et co-showrunner de Supernatural Andrew Dabb, durera huit épisodes. Aucune date de sortie n'a été mentionnée. Aux côtés de Lance Reddick, sont annoncées cinq actrices : Adeline Rudolph, Siena Agudong, Paola Núñez, Tamara Smart et Ella Balinska. Le casting a été dévoilé en photo lors de la dernière journée de la Geeked Week :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Resident Evil sur Netflix : une série en prises de vues réelles commandée
    • Une série Resident Evil dans les tuyaux de Netflix
    Commentaires
    • TheBatman
      Effectivement, cette idéologie s'est propagée dans tous les médias. L'avenir s'annonce assez terrible.
    • The Rotisseur
      Élite saison 10
    • The Rotisseur
      Pas que sur Netflix, ce n'est pas pour rien que Tommy et Joel Miller sont devenus Mexicain dans la série The Last of us.
    • Justice Prime
      Bienvenue dans la minorité des pas très exigeante alors ;) Ou alors il est important de te refaire les jeux :p
    • Maxumbrella
      il n'était pas si hors sujet que ça par rapport aux RE 4 5 6
    • Red Devil
      Oui beaucoup! Shawn Roberts était un bon Wesker!!
    • Good guy
      Sans spoiler la saga, faites attention car le personnage est fort, agile, rapide. Rien contre l’acteur qui est très doué mais il est âgé déjà de 58 ans.
    • Red Devil
      Du grand n’importe quoi! Grâce à cette série les films avec Milla Jovovich vont finir par être réhabilités... Les gens se plaignaient que les films étaient hors sujet par rapport aux jeux vidéos mais là une histoire sur les « enfants de » sortie de nul part....
    • legion.971
      tu as vu la bande annonce du dernier film TOMB RIDERS avec alicia wikander dans le rôle de Lara Croft , c'est surprenant les choses qui se font aujourd'hui. mais un Albert Wesker noir représenté par cet acteur reste plus convaincant que le personnage de ce film qui apparemment et aussi surprenant que cela puisse être aura droit à une suite
    • Justice Prime
      Vaut mieux parfois un acteur différent et plus sûr niveau talent qu'un ressemblant mais pathétique en terme de jeux d'acteur . Coucou Shawn Roberts :p
    • Justice Prime
      Par ce que celui de la saga de Anderson était fidèle ? :p
    • Ernesto Matteo Guevarra
      Y'a un truc qui m'échappe, depuis quand il est noir Wesker ? Et qu'on me dise pas que c'est politiquement correct, c'est juste n'importe quoi, aucune fidélité au jeu ...
    • Captain Malcolm X
      Je ne suis pas raciste, j'ai un ami blanc.... ^^
    • Didier M
      j'adore cet acteur
    • TofVW
      Le racisme sélectif, c'est quand même du racisme, hein. 🤷🏻‍♂️
    • Alexandre N.
      Ironiquement, ils sont passer d'un personnage inspiré d'un nazi typique (Cheveux blonds, yeux bleus, esprit suprématiste, etc...) à un personnage noir sûrement à l'opposé de l'original. Un genre de Killmonger dans l'univers de Resident Netflix... A voir...
    • Good guy
      Ça me tuera toujours les séries qui ont déjà une note alors qu’elles sortent dans plus d’un an. Merci allocine.
    • FlecheDeFer ..
      Le genre de mec parfaitement crédible en méchant de choc!
    • Captain Malcolm X
      Il est temps de laisser la place à d'autre type d'êtres humain également talentueux.
    • Captain Malcolm X
      Il n'y a aucun racisme de ma part, les femmes du type européen ont tout mon respect, elles qui ont été tant méprisées pendant des siècles.
    Voir les commentaires
    Back to Top