Mon compte
    Virgin River sur Netflix : la bande-annonce touchante de la saison 3
    14 juin 2021 à 11:40
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Des funérailles, un incendie, un divorce… Les rebondissements ne manquent pas pour Jack et Mel dans la bande-annonce de la saison 3 de Virgin River, attendue le 9 juillet sur Netflix.

    Voici enfin venue la bande-annonce de la saison 3 de Virgin River, la série romantique par excellence de Netflix avec Alexandra Breckenridge dans le rôle de Mel, une infimière praticienne de Los Angeles qui s’installe dans la petite ville reculée de Virgin River en Californie. Alors qu’elle démarre une nouvelle vie, elle se rend compte que la vie sur place n’est aussi simple qu’elle l’espérait.

    Cela inclut bien sûr sa rencontre avec Jack, joué par Martin Henderson, propriétaire d’un bar et ancien Marine qui lutte contre un syndrome de stress post-traumatique, lequel a été retrouvé abattu à la fin de la saison 2 !

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie le 6 décembre 2019 | 60min
    Série : Virgin River
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence, Colin Lawrence, Ben Hollingsworth
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Si les choses sont compliquées depuis le début, elles continuent de l'être au cours d’une saison 3 qui s’annonce pleine de méandres et qui démarre plusieurs mois après la fin choquante de la saison 2.

    Petit aperçu des dialogues entre Jack et Mel : "Je ne peux pas être celui qui t’empêche de devenir mère." dit un Jack tout contrit. "Tu n'écoutes pas ce que je veux." lui rétorque alors Mel. "Je sais ce que tu veux. Je ne sais pas si je peux te le donner !"

    Comme le laissent deviner ces premières images, les nouveaux épisodes promettent leur lot de rebondissements avec des funérailles, un incendie, un divorce, un ouragan et une nouvelle romance. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre le 9 juillet pour que les 10 épisodes arrivent sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Virgin River sur Netflix : la théorie de Martin Henderson (Jack) sur le cliffhanger de la saison 2
    • Virgin River sur Netflix : les premières infos sur la saison 3
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top