Mon compte
    Plus belle la vie : après Léa, une autre héroïne va découvrir qu'elle est enceinte [SPOILERS]
    14 juin 2021 à 14:50
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    La famille Nebout n'est pas au bout de ses surprises dans "Plus belle la vie" puisque, après la grossesse de Léa, Babeth (Marie Réache) découvrira bientôt qu'elle est, elle aussi, enceinte.

    Capture d'écran/FTV

    Alors qu'elle traverse une période difficile à cause du viol dont a été victime Patrick (Jérôme Bertin), la famille Nebout va prochainement être au coeur d'une nouvelle intrigue inattendue dans Plus belle la vie qui pourrait bien, une fois de plus, bouleverser la vie du couple Babeth-Patrick.

    En effet, selon le numéro du magazine Télé Star en kiosque ce lundi 14 juin, après Léa (Marie Hennerez), c'est Babeth (Marie Réache), la mère de cette dernière, qui va découvrir qu'elle est, elle aussi, enceinte !

    Une nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe pour l'infirmière qui va, tout d'abord, refuser d'y croire malgré un test de grossesse positif. Mais une prise de sang pratiquée par Gabriel (Joakim Latzko) va confirmer qu'elle attend bel et bien un nouvel enfant.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Déboussolée, Babeth ne sera cependant pas au bout de ses surprises car Riva lui apprendra également qu'elle ne peut plus avorter car elle a désormais dépassé le délai légal pour une IVG. Tandis qu'en parallèle, toujours selon Télé Star, Patrick tombera justement sur un test de grossesse et "pensera tout naturellement qu'il s'agit de celui d'Emilie".

    Bref, cette nouvelle intrigue devrait nous réserver son lot de quiproquos à l'approche de l'été. Et entre le mensonge de Roland, qui va faire croire à ses proches qu'il est gravement malade dans l'espoir de se rapprocher de Thomas, la traque d'un nouveau tueur en série qui emmure ses victimes, ou encore la grande saga estivale qui débutera le 30 juin à l'antenne et verra sept personnages tenter de survivre sur une île déserte et hostile, les fans de Plus belle la vie ne vont pas s'ennuyer dans les semaines à venir.

    Reste maintenant à savoir comment Patrick et les filles de Babeth réagiront à la nouvelle de cette grossesse. Car si, pour le moment, le secret est bien gardé par la production, la vérité devrait éclater au grand jour d'ici la fin du mois de juin. Alors, Patrick sera-t-il fou de joie à l'idée de devenir à nouveau père ? Ce bébé l'aidera-t-il à tourner la page après les événements tragiques qu'il a traversés ? Ou sera-t-il, au contraire, terrifié par cette nouvelle ? Réponse bientôt dans Plus belle la vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top