Mon compte
    La Petite Sirène : 1ères photos de Halle Bailey et Jonah Hauer-King dans l'adaptation live-action
    14 juin 2021 à 14:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Biberonnée aux classiques Disney, Laëtitia aime toujours découvrir les films d’animation, Qu’il s’agisse de Pixar, Ghibli, Dreamworks, Illumination ou les films de Michel Ocelot.

    Les premières photos d'Halle Bailey et Jonah Hauer-King, qui incarnent Ariel et le Prince Eric dans la version live de La Petite Sirène, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

    La version live de La Petite Sirène est actuellement en plein tournage en Sardaigne. Des premières photos de Halle Bailey (Ariel) et de Jonah Hauer-King (le Prince Eric) ont été dévoilées sur la toile.

    Ces dernières montrent les comédiens sur la plage, il s'agit de la scène dans laquelle Ariel sauve Eric après le naufrage de son bateau.

    Il s'agit des premières photos des acteurs dans la peau des héros de l'adaptation du classique Disney de John Musker et Ron Clements.

    The Little Mermaid - Disney
    The Little Mermaid - Disney
    De Rob Marshall
    Avec Halle Bailey, Jonah Hauer-King, Awkwafina, Jacob Tremblay, Daveed Diggs



    Sur l'une des photos, Halle Bailey porte une queue de sirène grise qui sera très probablement retravaillée en post-production. Soulignons qu'il doit ici s'agir d'une répétition et non d'images de la scène finale (non la petite sirène ne porte pas de combinaison de plongée).



    Mis en scène par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Le Retour de Mary Poppins), le tournage en Italie a débuté au début du mois de juin et devrait durer 6 semaines après 5 mois passés au Royaume-Uni dans les studios de Pinewood.

    Halle Bailey et Jonah Hauer-King donneront la réplique à Melissa McCarthy (Ursula), Javier Bardem (le Roi Triton), Awkwafina (Euréka), Jacob Tremblay (Polochon) et Daveed Diggs (le crabe Sébastien).

    La Petite sirène devrait sortir dans nos salles en 2022.

    Jonah Hauer-King a partagé une photo de lui et sa partenaire sur le tournage 

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Jonah Hauer-King (@jonahhauerking)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ElGamma
      What is that joke ?
    • Captain Malcolm X
      C'est de la science fiction ton commentaire, moi je débat uniquement sur des faits, pas sur des frustrations.
    • Babsy
      C'est sûr qu'avec un raisonnement comme le tient ça ne risque pas d'arriver, tu te poses comme égalitaire, mais finalement si ça arriverait tu serais le premier à partir en croisade.
    • Captain Malcolm X
      C'est bien l'imagination. En attendant ce n'est pas le cas.
    • Babsy
      Je me demande comment la chose serait prise si une comédienne blanche serait choisie pour interprété Tiana si un jour La Princesse est la grenouille était adapté en film, probablement mal...
    • Last Action Zero
      Et bein, dans les commentaires de cette page, je vois qu'on s'amuse bien ^^
    • cyril b.
      inondé et gavé je dirait^^
    • andiran23
      Après une bonne quinzaine d'années à traîner ici, le travail paie enfin 😂
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Quelle star ce Andiran !
    • Ghanima Atreides
      Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre. Le génie est trop ... Will Smith qui joue le génie quoi..
    • El A
      Il est là depuis plus longtemps, c'est NeggMarron avec un nouveau compte..
    • Bacta142.
      Moi suprémaciste, mdr!
    • Madolic
      Ah bah c'était du genre les délires des séries sur France2, genre foudre et tout ça ^^(je crois c'est australien)Bref grosse ref ahahahon va rester sur Splash
    • Ashen One
      T'es le seul ici à estimer que certains méritent plus que d'autres à cause de la couleur de leur peau, ce qui fait de toi le seul suprémaciste assumée sur ce mur.(Tes propos ne reflètent d'ailleurs que TA pensée, tu n'es le représentant de personne, redescend sur Terre).
    • Blasi B
      jafar... comment peut on rater un casting à ce point... LA grosse bavure du film pour moi... par contre will smith, bah je dois dire que j'avais des craintes énormes et finalement j'ai bien aimé sa prestation... il c'est même plutôt mis en retrait et au service de l'histoire donc c'est plutôt cool (m'attendant a ce qu'on le mette beaucoup trop en avant en mode suicide squad)
    • Blasi B
      j'avais plus en tête splash moi ^^ avec tom hanks et daryl hanah dans le rôle de la sirène...H2O, je suis allez voir... et je connais pas du tout ^^ mais on dirait du disney chanel sur les photo ^^
    • Le commandant Sean Ramius
      Saupoudrer seulement ? :-)
    • Ghanima Atreides
      Quand tu utilises les mêmes propos que lui il faut s'attendre a être comparé à lui. On récolte ce que l'on sème mon (très) petit bonhomme.
    • Ariel4985
      Une chose qui est claire je n’irais pas le voir au cinéma sa n’aura rien n’a voir avec le classique que l’ont connais j’adore le dessin animé j’en suis fan mais là non je n’irai pas le voir
    • Captain Malcolm X
      Cette prosternation te sera salutaire pour diminuer ton sentiment de supériorité naturel envers les minorités et les femmes... Bonne journée mini Bond.
    Voir les commentaires
    Back to Top