Mon compte
    E3 2021 - Evil Dead The Game : Ash fait parler sa tronçonneuse
    15 juin 2021 à 10:10
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Annoncé en décembre 2020 lors de la soirée des Game Awards, le jeu "Evil Dead - The Game" s'est dévoilé avec de nouvelles images. L'occasion notamment de voir Bruce Campbell en action avec sa légendaire tronçonneuse.

    Saber Interactive

    Annoncé en décembre dernier lors de la cérémonie des Game Awards, le jeu Evil Dead - The Game, développé par le studio Saber Interactive, s'est à nouveau dévoilé, avec de nouvelles images de gameplay.

    Dans ce titre pensé comme un jeu multijoueurs et coopératif, qui adopte une vue à la troisième personne, les joueurs et joueuses peuvent incarner des personnages humains ou un Deadite.

    Si Bruce Campbell reprend son rôle iconique, il est épaulé par Dana DeLorenzo et Ray Santiago, aperçus dans la série Ash Vs Evil Dead. Les images montrent également la présence d'autres personnages connus, comme Lord Arthur.

    Avec un râtelier de plus de 25 armes, les affrontements s'annoncent évidemment bien gores et trash, surtout lorsque Ash fait parler sa légendaire tronçonneuse.

    Evil Dead - The Game est attendu sur PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One, Switch, et PC. Ce ne sera évidemment pas le jeu de l'année, mais ça peut être un excellent défouloir.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • E3 2021 : Stalker 2, Starfield, Halo Infinite... Microsoft et Bethesda dévoilent un très gros line-up
    • E3 2021 : A Plague Tale - Requiem, suite du fantastique jeu sorti en 2019, se dévoile
    Commentaires
    • Babsy
      Groovy !
    • Ghanima Atreides
      Je prends pour le coup
    Voir les commentaires
    Back to Top