Mon compte
    The Tomorrow War sur Prime Video : Chris Pratt face aux aliens dans une dernière bande-annonce pleine de tension
    15 juin 2021 à 16:15
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Attendu le 2 juillet sur Prime Video, le film d’action futuriste avec Christ Pratt se dévoile dans une ultime bande-annonce. On y découvre les aliens qui veulent détruire la Terre.

    Rien ne va plus pour Chris Pratt ! A tel point qu’il vient chercher son père à la rescousse – interprété par J.K. Simmons – avec qui il est en froid depuis des années pour affronter la menace qui mettra fin à l’humanité dans une guerre qui se déroule 30 ans dans le futur. C'est ainsi que s'ouvre l'ultime bande-annonce de The Tomorrow War, un film de Chris McKay, attendu le 2 juillet sur Prime Video.

    The Tomorrow War
    The Tomorrow War
    Sortie : 2 juillet 2021 | 2h 20min
    De Chris McKay
    Avec Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J.K. Simmons, Betty Gilpin, Sam Richardson
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Prime Video

    Pour rappel, des soldats débarquent en 2021, pour recruter le plus de personnes possibles pour combattre une invasion alien qui se déroulera en 2051. Parmi les recrues, se trouve Dan Forester (Chris Pratt), un bon père de famille, prêt à en découdre pour préserver l'avenir de sa fille.

    On découvre un peu plus ce monde futur, à feu et à sang après une invasion extraterrestre, ainsi que le personnage joué par Yvonne Strahovski, une militaire dure à cuire. Surtout, on voit d’un peu plus près les vilaines bébêtes auxquelles Chris Pratt et ses compères devront faire face… Et a priori, ce ne sera pas une mince affaire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Après j'sais pas, finalement quand j'ai revu Chuck je l'ai trouvée très bien dedans, mais clairement vu ce qu'elle a fait après c'était pas un grand challenge en terme de jeu, plus au niveau physique avec les cascades et tout (même si elle faisait évidemment pas tout elle-même, loin de là)
    • Julien B.
      Tout le contraire de Yvonne Strahovski...
    • andiran23
      Il est brillant dans Parks and rec, clairement, oui. Un excellent acteur mais fait pour la comédie, principalement, je l'ai vu un peu partout mais il m'a jamais vraiment émerveillé dans les trucs sérieux
    • Humanoides
      Vraiment dommage qu'il ne sorte pas au cinéma... :( :( :(
    • spielbergismygod
      Le truc générique au possible. Chris Pratt et le premier degré, ça le fait vraiment pas. J'ai du mal à voir le potentiel de ce gars. Il semble qu'il soit solide dans Parks and Recreation. Au-delà de ça, sa filmo ne donne vraiment pas envie.
    Voir les commentaires
    Back to Top