Mon compte
    Netflix : Jennifer Lopez jouera dans Atlas, un thriller de science-fiction
    16 juin 2021 à 13:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Premier gros projet pour Jennifer Lopez après son deal signé avec Netflix. Elle sera l’héroïne du thriller de science-fiction "Atlas", réalisé par Brad Peyton.

    Bestimage

    Après avoir signé récemment un contrat monstre avec Netflix, Jennifer Lopez s’apprête déjà à produire et à jouer dans le thriller de science-fiction Atlas, avec Brad Peyton, le metteur en scène de Rampage, à la réalisation.

    Le film suit Atlas, jouée par Jennifer Lopez, une femme qui se bat pour l'humanité dans un futur où une intelligence artificielle a décrété que le seul moyen de mettre fin à la guerre est de mettre fin à l'humanité. Pour déjouer les plans de cette IA de malheur, Atlas doit travailler avec la seule chose qu'elle craint le plus… une autre intelligence artificielle.

    Atlas
    Atlas
    De Brad Peyton
    Avec Jennifer Lopez

    Cette annonce s’inscrit donc dans le cadre du partenariat récemment annoncé entre Nuyorican Productions, société de production de Jennifer Lopez, et Netflix qui comprend une liste de films, de séries télévisées, de contenus scénarisés et non scénarisés, en mettant l'accent sur des projets qui soutiennent les femmes : actrices, écrivaines et réalisatrices.

    Les deux premiers projets annoncés avec Jennifer Lopez au casting sont The Mother qui sera réalisé par Niki Caro (la réalisatrice de Mulan) et The Cipher, une adaptation de l’ouvrage éponyme d'Isabella Maldonado.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jennifer Lopez : son audition ratée pour le strip-tease de Showgirls
    • Queens : à quoi ressemblaient les vraies stripteaseuses braqueuses ?
    Commentaires
    • Madolic
      Ah bah question de goût alors.Moi je l'avais trouvé plutôt charismatique dans Hustlers ...Après elle a quand même tourné avec Oliver Stone et Steven Soderbergh.Des réal assez regardant sur leur casting.
    • andiran23
      Elle m'a impressionné nulle part, au mieux je l'ai trouvée pas mal, justement dans Hustlers (que j'ai trouvé sympa, d'ailleurs). Après je l'ai pas vue partout, c'est ptêt pour ça, j'sais pas
    • Madolic
      Curieux de connaitre le cachet de Madame ^^
    • Madolic
      Actrice pas terrible ?JLo a des casseroles sur son CV mais elle a aussi fait des films solides.Dernièrement, Elle était géniale dans Hustler.
    • andiran23
      Donc :- un pitch vu et revu- une actrice pas terrible- un réalisateur dont le bulot est jusqu'ici tout à fait oubliableBon, sinon du coup ça veut dire qu'on aura jamais de San Andreas 2 ? Dommage. Les films catastrophe ça me manque, on en voit très peu de nos jours, et je sens que ça va se raréfier avec la pandémie et le réchauffement climatique
    • Ghanima Atreides
      Original ce synopsis. Du jamais vu...
    • Blasi B
      je crois que vous vous trompez, le film s'appel I robot et c'est pas avec J-lo mais avec will smith ;)en tout cas bien joué, quel meilleur moyen d'avoir des rôles que de produire ses propres films... aaah l'arg*** , je veux dire le talent!
    Voir les commentaires
    Back to Top